Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis emprisonné dans un corps faible, dans ce monde, isolé.
L'isolation, immobile, l'immobilité veilleuse entre quatres murs d'airain que j'ai érigé.
Les gens sont faux, le ciel est faux, il n'y a rien ni personne, pas de dieu ni même de "moi", il n'y a rien.
Miroitant d'autres landes je perds la face, face à toutes ces possibilités à jamais hors de portée.
Le mensonge, la langue universelle, le ciment de toute chose, y compris de soi, la manipulation jamais repue.
Je ne suis rien, tu n'es rien, on n'est rien, c'est ainsi, c'est tant mieux même, arranges-toi avec ça.
L'isolation, immobile, l'immobilité veilleuse entre quatres murs d'airain que j'ai érigé.
Les gens sont faux, le ciel est faux, il n'y a rien ni personne, pas de dieu ni même de "moi", il n'y a rien.
Miroitant d'autres landes je perds la face, face à toutes ces possibilités à jamais hors de portée.
Le mensonge, la langue universelle, le ciment de toute chose, y compris de soi, la manipulation jamais repue.
Je ne suis rien, tu n'es rien, on n'est rien, c'est ainsi, c'est tant mieux même, arranges-toi avec ça.
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspalu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Deviens une fée magique
il y a 2 ans
Tu cherches la vérité dans le néant, mais le néant n’est qu’un miroir brisé, reflétant ton propre refus de voir. Les fils du destin se tissent au-delà de ta portée, mais ce n’est pas l’univers qui te condamne : c’est ta propre main qui coupe les fils avant qu’ils ne t’effleurent
il y a 2 ans
Mon caca crotte colle frotte les parois des cabinet enjolivé. Point retour n’est depuis que l’urine glisse pardessus le linceul du caca endeuillé. La porte rayée par l’envie produit un acre parfum pour celui qu’elle cache de mon regard crispé.
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans