Ce sujet a été résolu
- c'est pour affirmer ma virilité
Oui enfin, t'auras beau avoir une moustache si a la baston t'es nul tu resteras nul mon gars
En plus c'est surtout les homos qui font juste la moustache, non ?
Oui enfin, t'auras beau avoir une moustache si a la baston t'es nul tu resteras nul mon gars
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Alors que la moustache c est ridicule, ou alors tres excentrique mais quand meme d un certain age pour avoir du respect sinon ça fait immediatement pédé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
TF6
1 an
- c'est pour affirmer ma virilité
@BFMTV sur X
Voir le post de @BFMTV
Cliquer pour charger le post
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Diamant
1 an
Alors que la moustache c est ridicule, ou alors tres excentrique mais quand meme d un certain age pour avoir du respect sinon ça fait immediatement pédé
Je suis totalement d'accord.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
etudianthumide
1 an
j'ai rasé ma moustache perso
T'avais juste une moustache sans barbe ni rien?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En fait juste la barbe de 3 jours j'ai toujours adoré depuis que je suis tout petit et quand j'ai pu j'ai commencé a la faire vers la fin du collège...
A l'époque où c'était pas du tout la mode de la barbe.
Mais depuis 2015 ouais y'a eu la mode du hipster a barbe touffe énorme après
J'ai jamais fait. Car c'est pas mon délire et j'aime pas suivre la mode bêtement
A l'époque où c'était pas du tout la mode de la barbe.
Mais depuis 2015 ouais y'a eu la mode du hipster a barbe touffe énorme après
J'ai jamais fait. Car c'est pas mon délire et j'aime pas suivre la mode bêtement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ça se porte bien chez un homme d'un âge vénérable, donc disons à partir de 60 ans, ou alors faut être un chad, autrement ça fait PD avec un air de Freddy Mercury éco+
il y a un an
Sabrewulf
1 an
C'est à l'ancienne, nos ancêtres portaient quasiment tous la moustache.
Ils avaient pas QUE la moustache et le menton rasé comme un cul de bébé hein
Ils avaient barbe + moustache
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Xanmeer
1 an
Ça se porte bien chez un homme d'un âge vénérable, donc disons à partir de 60 ans, ou alors faut être un chad, autrement ça fait PD avec un air de Freddy Mercury éco+
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ils avaient pas QUE la moustache et le menton rasé comme un cul de bébé hein
Mon grand-père a toujours eu une moustache et c'était l'homme le plus hétérosexuel du canton
il y a un an
Après ça dépends mais la ça va donner des p'tites merveilles je sens
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ah non la barbe c est stylé et puis passer sa semaine a se raser, ça fait tres metro sexuel, ton corps est foutu comme ça, tu fait propre pour pas faire clodo deux fois par mois et on en parle plus
Je parle d un truc cours, pas d un truc de hypster trisomique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Mon grand-père a toujours eu une moustache et c'était l'homme le plus hétérosexuel du canton
Oui c'est pas automatiquement gay la moustache, ça dépend de ce qui va avec. Si tu fais 60kg et que t'as 1cm entre chaque poil de moustache t'as l'air d'un zboub, mais si t'es un solide grand-père avec une moustache bien fournie c'est stylé
il y a un an
Ah non la barbe c est stylé et puis passer sa semaine a se raser, ça fait tres metro sexuel, ton corps est foutu comme ça, tu fait propre pour pas faire clodo deux fois par mois et on en parle plus
Hipster trisomique
La mode de la barbe façon couche pleine + les lunettes de vue énorme cadre noir + la chemise de bucheron du canada + les grosses chaussures Timberland
Quand tu croisais ce genre de skins a chaque coin de rue
L'enfer
La mode de la barbe façon couche pleine + les lunettes de vue énorme cadre noir + la chemise de bucheron du canada + les grosses chaussures Timberland
Quand tu croisais ce genre de skins a chaque coin de rue
L'enfer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
T'avais juste une moustache sans barbe ni rien?
oui
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Après les cheveux curly de tarlouze chez les gars et les pantalons larges de clodo gauchiste chez les femmes, on a le droit à la moustache du beauf originel, merci la mode
il y a un an
134
Sur ce sujet0