Créer un compteSe connecter
j'aimerais bien mais y'a qu'une possibilité pour ça Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Demande donc à tes "frères et sœurs" en islam
:jesus_possession:

À mon avis, tu finiras éventré et pendu par tes tripes en guise de réponse

Heureusement que le gaulois est actuellement mou sinon tu aurais cette discussion avec des blédards
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
La fameuse DeathPill image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]022/08/6/1645871222-1.png
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
- De caillasser les putes féministes "de droite" qui envoient Jean-Sébastien, François et Damien prendre des coups de couteau à leur place contre Zakaria, Youssef et Jawad afin de pouvoir continuer à sucer les bites de Dieumerci, Exaucé, SIsoko et Mbili
il y a 2 ans
Le christianisme est non violent. Le 1er testaments je ne dis pas mais le second ne l'instrumentalise pas contrairement à l'islam.
C'est impossible de faire société avec des musulmans, même si 90% (et je grossis le chiffre) sont des gens sans problèmes la masse ne condamnera jamais les 10% qui prêche l'intolérance et la domination envers les minorités religieuse qui ont pour fondement de leur idéologie les textes religieux
:praud_emir:
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur l'enfer.

Mais les passages violents du second testaments ne sont pas à l'initiative de jésus ou ses disciples (si ce n'est ce passage ou Pierre tranche une oreille d'un soldat venu arrêté jésus qui lui sera recollé par ce dernier )
il y a 2 ans