Ce sujet a été résolu
Je viens de voir une vidéo youtube qui résume le parcours de ce personnage intriguant
le mec boucle sur aïcha depuis 3 ans plusieurs heures par jour, tous les jours, ça doit rendre zinzin à force
le mec boucle sur aïcha depuis 3 ans plusieurs heures par jour, tous les jours, ça doit rendre zinzin à force
....
......
............
......................
il y a un an
Il connait tout les hadit comprometants par coeur, il peux te les dire en dormant
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Il connait tout les hadit comprometants par coeur, il peux te les dire en dormant
Ayooo je hurle ptn isssou
....
......
............
......................
il y a un an
Lifelike
1 an
Je viens de voir une vidéo youtube qui résume le parcours de ce personnage intriguant
Bah il s’appelle le Fou tu t’attend à quoi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
la boucle des apostats de l'islam
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Par contre il boucle pas que sur Aïcha, il parle d'autres sujets, défois il participe à des émissions d'autres apostats ou il fait des débats avec des groupes de musulmans. Mais c'est juste que Aïcha c'est un angle d'attaque assez solide contre l'islam en fait, genre comment tu peux justifier que le soit disant "modèle pour l'humanité" couchait avec une gamine de 9 ans ...
il y a un an
Les videos débats avec des muslim bordel
C'est un véritable capharnaüm, tu as une violente envie de crever au bout de 2 minutes de débat, tellement c'est irritant
C'est un véritable capharnaüm, tu as une violente envie de crever au bout de 2 minutes de débat, tellement c'est irritant
....
......
............
......................
il y a un an
Bah il s’appelle le Fou tu t’attend à quoi
Ca prend tout son sens mtn
....
......
............
......................
il y a un an
Lifelike
1 an
Les videos débats avec des muslim bordel
LE RASOIR D'OCKHAM MON PAUTE
il y a un an
Ouai ca c'est vrai, il fait un travail de santé publique
Dommage que les gouvernements ne lui versent pas d'argent
S'ils le faisaient, plein d'autres gens s'y mettrait, même lea muslim
Dommage que les gouvernements ne lui versent pas d'argent
S'ils le faisaient, plein d'autres gens s'y mettrait, même lea muslim
....
......
............
......................
il y a un an
Voilà c'est exactement ça
C'est l'impression qu'il me donne
Faut passer à autre chose au bout d'un moment
C'est l'impression qu'il me donne
Faut passer à autre chose au bout d'un moment
....
......
............
......................
il y a un an
Il a du vivre des trucs pas très jolis en Algérie, mais on dirait qu’il a quasiment rien lu à part quelques bouquins de philo des lumières et d’épistémologie et des extraits de littérature islamique.
Ça en fait un boucleur incapable de tenir une conversation interessante. C’est dommage.
Ça en fait un boucleur incapable de tenir une conversation interessante. C’est dommage.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
il y a un an
Je préfère les video de alibabal il est plus posé et lui connaît le coran par cœur ce qui le rend introllable
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Impossible, ca ne sert à rien clé
L'islam est de très loin le culte le plus matrixiant
Aucun autre culte ne va commettre des tuerie car un random a moqué leur religion
L'islam est de très loin le culte le plus matrixiant
Aucun autre culte ne va commettre des tuerie car un random a moqué leur religion
....
......
............
......................
il y a un an
Bien tranquille en Amérique du Nord, il excite les arabo-maghrébins français dont la seule identité un peu solide est un lien avec l'Islam.
Islam qu'il dénonce intégralement, comme ses amis dénoncent toutes les religions, sans faire la distinction entre faits métaphysiques et faits politiques, ni entre les différentes écoles de l'Islam, dont certaines condamnent sans appel les folies meurtrières et tyranniques des autres.
Très mis en avant par les pseudo-sceptiques "zététiciens" (qui par ailleurs antagonisent depuis des années Aberkane et Delavier, au sein des communautés desquels les arabo-maghrébins sont très nombreux), on devine qu'ils l'adorent.
De tout ça émane comme un mauvais parfum de manipulation politique et de volonté de guerre civile
Ce type est à mon avis un gros tas de merde, il s'est récemment fait ridiculiser et ça, quel plaisir

Islam qu'il dénonce intégralement, comme ses amis dénoncent toutes les religions, sans faire la distinction entre faits métaphysiques et faits politiques, ni entre les différentes écoles de l'Islam, dont certaines condamnent sans appel les folies meurtrières et tyranniques des autres.
Très mis en avant par les pseudo-sceptiques "zététiciens" (qui par ailleurs antagonisent depuis des années Aberkane et Delavier, au sein des communautés desquels les arabo-maghrébins sont très nombreux), on devine qu'ils l'adorent.
De tout ça émane comme un mauvais parfum de manipulation politique et de volonté de guerre civile
Ce type est à mon avis un gros tas de merde, il s'est récemment fait ridiculiser et ça, quel plaisir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Je suis loin de bien connaître le sujet. Il y a quatre grandes écoles mais un tas de sous-écoles. En procédant par élimination ça va beaucoup plus vite: toutes celles qui sont de près ou de loin proches d'Ibn Taymiyya et du wahhabisme -> psychopathie
Toutes celles qui rejettent le tawassul/intercession -> psychopathie, ce sont en général les mêmes que celles précédentes.
Le sunnisme a été largement infiltré et détourné par le wahhabisme, le chiisme, lui, par les mollahs iraniens. Il existe un chiisme non-rattaché à eux.
Le sunnisme étant un culte sans réel clergé, l'enseignement des imams dépend surtout de leur voie personnelle.
Il existe également une école informelle rejetant catégoriquement tous les hadiths, celle du "Coran seul".
Et le Coran a été coagulé sous Othman, qui a recensé les différentes récitations, et fait disparaître celles ne lui plaisant pas.
Il est donc rationnellement licite d'écarter les versets incitant à des actes contrevenant aux bases universelles de la spiritualité.
J'aime bien Mohamed Bajrafil

Toutes celles qui rejettent le tawassul/intercession -> psychopathie, ce sont en général les mêmes que celles précédentes.
Le sunnisme a été largement infiltré et détourné par le wahhabisme, le chiisme, lui, par les mollahs iraniens. Il existe un chiisme non-rattaché à eux.
Le sunnisme étant un culte sans réel clergé, l'enseignement des imams dépend surtout de leur voie personnelle.
Il existe également une école informelle rejetant catégoriquement tous les hadiths, celle du "Coran seul".
Et le Coran a été coagulé sous Othman, qui a recensé les différentes récitations, et fait disparaître celles ne lui plaisant pas.
Il est donc rationnellement licite d'écarter les versets incitant à des actes contrevenant aux bases universelles de la spiritualité.
J'aime bien Mohamed Bajrafil

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
192
Sur ce sujet0