Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kev Adams
Ses 2 potes, le surveillant, le kebabier et même la proviseure sont plus drôles et ont plus de talent que lui
C'est vraiment le comble d'être l'acteur le plus naze quand tu es l'acteur en tête d'affiche de ta propre série
Ses 2 potes, le surveillant, le kebabier et même la proviseure sont plus drôles et ont plus de talent que lui
C'est vraiment le comble d'être l'acteur le plus naze quand tu es l'acteur en tête d'affiche de ta propre série
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu t'es infligé ça khey ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Oui me demandez pas pourquoi, je suis en mini dépression, j'ai regardé les 2 films
En vrai ce mec n'a rien à foutre dans le monde du cinéma et de la comédie
Putain le mec il est du niveau de sa daronne dans la série, mais la différence c'est que la daronne n'a aucune punchline avec des blagues dans son script, lui il en a 10000 et il est tout aussi naze
Même Squeezie ne répond pas à ses appels bordel
En vrai ce mec n'a rien à foutre dans le monde du cinéma et de la comédie
Putain le mec il est du niveau de sa daronne dans la série, mais la différence c'est que la daronne n'a aucune punchline avec des blagues dans son script, lui il en a 10000 et il est tout aussi naze
Même Squeezie ne répond pas à ses appels bordel
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Pourquoi tu t'es infligé ça khey ?
Mini dépression khey + je suis ouvert d'esprit, je regardais la série à la télé aussi quand j'étais gamin, ça passait le temps pour bouffer et ça m'arrivait de souffler du nez
il y a un an
Pouko
1 an
Kev Adams
il y a un an
Pouko
1 an
Kev Adams
Mais qu'à t il de plus pour être aussi connu et talentueux
Quel est son secret ?
Quel est son secret ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
95
Sur ce sujet0