InscriptionConnexion
Kev Adams
:jesus_rire_gif:

Ses 2 potes, le surveillant, le kebabier et même la proviseure sont plus drôles et ont plus de talent que lui

C'est vraiment le comble d'être l'acteur le plus naze quand tu es l'acteur en tête d'affiche de ta propre série
il y a un an
Oh...
il y a un an
Pourquoi tu t'es infligé ça khey ?
:cigarette_1:
il y a un an
Oui me demandez pas pourquoi, je suis en mini dépression, j'ai regardé les 2 films

En vrai ce mec n'a rien à foutre dans le monde du cinéma et de la comédie

Putain le mec il est du niveau de sa daronne dans la série, mais la différence c'est que la daronne n'a aucune punchline avec des blagues dans son script, lui il en a 10000 et il est tout aussi naze

Même Squeezie ne répond pas à ses appels bordel
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Oh...
Oui
il y a un an
Pourquoi tu t'es infligé ça khey ?
:cigarette_1:
Mini dépression khey + je suis ouvert d'esprit, je regardais la série à la télé aussi quand j'étais gamin, ça passait le temps pour bouffer et ça m'arrivait de souffler du nez
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Kev Adams

Ses 2 potes, le surveillant, le kebabier et même la proviseure sont plus drôles et ont plus de talent que lui

C'est vraiment le comble d'être l'acteur le plus naze quand tu es l'acteur en tête d'affiche de ta propre série
En même temps même les acteurs dans le jour où tout a basculé sont mieux que lui
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Le facteur CHANCE
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Kev Adams

Mais qu'à t il de plus pour être aussi connu et talentueux

Quel est son secret ?
:larryhidenoise:
il y a un an
En même temps même les acteurs dans le jour où tout a basculé sont mieux que lui
:Motocoubeh:
Ayaa
il y a un an