...qu'on galère à trouver un pantalon qui nous va, mettre la première jambe mais ne pas réussir à mettre la seconde... Ca me saoule tellement de grossir continuellement depuis des années
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est le tour de taille et bide, la dernière fois que j'ai acheté un jean j'ai eu un mal fou à trouver ma taille , puis toutes mes anciennes fringues que j'ai porté longtemps qui me vont plus...
J'ai pas l'impression d'avoir grossi du cul par contre
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un de plutôt visuel, vous pouvez poster des photos de votre gros cul qui ne rentre plus dans le jean susmentionné
afin d'améliorer la compréhension de ce topic évidemment et pouvoir vous apporter une aide adaptée
afin d'améliorer la compréhension de ce topic évidemment et pouvoir vous apporter une aide adaptée
il y a 2 ans
...qu'on galère à trouver un pantalon qui nous va, mettre la première jambe mais ne pas réussir à mettre la seconde... Ca me saoule tellement de grossir continuellement depuis des années
oublie les slim, faut mettre du regular
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un de plutôt visuel, vous pouvez poster des photos de votre gros cul qui ne rentre plus dans le jean susmentionné
je suis pas une meuf déso tu risques d'être déçu si t'es pas pd
il y a 2 ans
mais non khey, c'est le tissu qui a rétréci, c'est les tissus made in china
il y a 2 ans
Moi c'est le tour de taille et bide, la dernière fois que j'ai acheté un jean j'ai eu un mal fou à trouver ma taille , puis toutes mes anciennes fringues que j'ai porté longtemps qui me vont plus...
J'grossis de partout perso
il y a 2 ans
oublie les slim, faut mettre du regular
Je ne met pas de slim
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais non khey, c'est le tissu qui a rétréci, c'est les tissus made in china
Si seulement
il y a 2 ans
J’ai une solution à ton problème, il te suffit d’acheter un tapis de course, tu fou la pente à 18 et tu met la vitesse de tapis à 6,5 et tu marche comme ça pendant 1h chaque jours. Au bout d’une semaine tu aura perdu et au bout d’1 mois les changement seront fulgurant
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
J'grossis de partout perso
Va courir sale gros.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Où ça? 

Bah le club des gros qui baisent
Bon, le seul qui baise ici c'est @Dresseur2Magali
Bon, le seul qui baise ici c'est @Dresseur2Magali
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J’ai une solution à ton problème, il te suffit d’acheter un tapis de course, tu fou la pente à 18 et tu met la vitesse de tapis à 6,5 et tu marche comme ça pendant 1h chaque jours. Au bout d’une semaine tu aura perdu et au bout d’1 mois les changement seront fulgurant
Faut surtout réduire la bouffe je pense
il y a 2 ans
Science-fiction que je baise en France
il y a 2 ans
Faut surtout réduire la bouffe je pense
Par forcément khey
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Science-fiction que je baise en France
Tu es chauve, homosexuel, casse-couilles et obèse, tu t'attendais à quoi ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans