Ce sujet a été résolu
Il a des couilles quand même, parce que tu dois avoir littéralement toute la gauche qui veut sa mort
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Il a des couilles quand même, parce que tu dois avoir littéralement toute la gauche qui veut sa mort
il y a un an
20 100 la Piedra a le mérite de montrer un peu la France de la rue, ça change des infos sur israel ou l'ukraine
Au plaisir ~
il y a un an
C'est vrai. Le droitardé ressemble un peu au gaucho en fin de compte, ça boucle sur la politique mais au final ce sont juste des gens qui profitent du spectacle
Au plaisir ~
il y a un an
Ironlake
1 an
@Le_Patoff sur X
Voir le post de @Le_Patoff
Cliquer pour charger le post
Moi je connais la loi française moi missieu
il y a un an
Moi je connais la loi française moi missieu
Il connait la différence entre un squatt et une occupation. Un squatt est dégueulasse avec des ordures partout, tandis qu'une occupation est régulièrement nettoyée par les gauchistes bénévoles.
il y a un an
Tu es inclus dans le que dalle ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Tu reproches aux autres de ne rien faire, alors pourquoi ne pas montrer l'exemple toi même ?
il y a un an
Parce que c'est toi qui fait ce reproche, pas moi
C'est toi la grande gueule, surement bien planqué, qui se plaint sur ce topic que les autres ne bougent pas
C'est toi la grande gueule, surement bien planqué, qui se plaint sur ce topic que les autres ne bougent pas
il y a un an
Encore une fois c'est toi qui te plains que les autres ne bougent pas, c'est pas moi, relis tes post
C'est toi le gueulard du net en fait
Et susceptible avec ça, comme tous les trous du cul qui attendent qu'on fasse le boulot à leur place
C'est toi le gueulard du net en fait
Et susceptible avec ça, comme tous les trous du cul qui attendent qu'on fasse le boulot à leur place
il y a un an
Ça m'est souvent arrivé
Après les humanistes de deux francs six sous s'agglomére comme la moisissure dans une cave.
Ils inventent des lois et se mettent systématiquement contre toi
Il faut encore plus d'immigrés
Après les humanistes de deux francs six sous s'agglomére comme la moisissure dans une cave.
Ils inventent des lois et se mettent systématiquement contre toi
Il faut encore plus d'immigrés
il y a un an
Tu devrais essayer d'ailleurs
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Non il se laisse faire
il y a un an
224
Sur ce sujet0