Ce sujet a été résolu
Mais en occident on frotte sa merde avec un bout de papier
Et oui facholin, sur ce coup là tu es plus sale que le camerounais qui se lave a l'eau après d'avoir chier dans la rue
Et oui facholin, sur ce coup là tu es plus sale que le camerounais qui se lave a l'eau après d'avoir chier dans la rue
il y a un an
il y a un an
Utiliser la même main pour racler sa merde et manger le riz dans le plat collectif, oui t’as raison
D’ailleurs ils n’utilisent pas de savon
D’ailleurs ils n’utilisent pas de savon
il y a un an
carte de répartition du choléra dans le monde
La contamination est orale, d’origine fécale, par la consommation de boissons ou d'aliments souillés
Mais merci pour les leçons d'hygiène
il y a un an
Les douchettes de Bali me manquent
En plus d'avoir le cul propre, le jet est agréable
il y a un an
Les deux mon capitaine !
Dégrossir à 90% au papier (pas 98 de manière à respecter les muceuse de mon trou de balle)
les 20% à l'eau.
Et lavage de main au savon + brossage d'ongle quand finito.
Dégrossir à 90% au papier (pas 98 de manière à respecter les muceuse de mon trou de balle)
les 20% à l'eau.
Et lavage de main au savon + brossage d'ongle quand finito.
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Les douchettes de Bali me manquent
ahi j'ai découvert cela en indonésie aussi
il y a un an
c'est vrai que c'est mieux de se foutre les doigts dans la merde pour racler ce qu'il reste
tu t'interroges pas sur les ongles noirs des DZ? petit indice c'est pas une question de génétique
tu t'interroges pas sur les ongles noirs des DZ? petit indice c'est pas une question de génétique
il y a un an
L'occident = la fourchette et le papier cul
Bientôt les blancs seront genocidés en France et on regardera pour cela comment ils chient et comment ils bouffent
Bientôt les blancs seront genocidés en France et on regardera pour cela comment ils chient et comment ils bouffent
il y a un an
221
Sur ce sujet0