Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Assise sur ma terrasse, une limonade à la main, je savoure le soleil caressant ma peau. Non loin, le murmure du cours d’eau accompagne le doux parfum des fleurs qui percent timidement la terre. Et dans cet instant parfait, je m’émerveille de la beauté simple de la vie.
Et vous aujourd'hui votre moment ou vous avez su voir le beau ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssise sur ma terrasse, une limonade à la main, je savoure le soleil caressant ma peau. Non loin, le murmure du cours d’eau accompagne le doux parfum des fleurs qui percent timidement la terre. Et dans cet instant parfait, je m’émerveille de la beauté simple de la vie.
Non car j'ai pas la chance d'avoir une terrasse
il y a 2 ans
Non car j'ai pas la chance d'avoir une terrasse
Si je pouvais on irait s'asseoir à côté de ce cours d'eau pour te montrer que c'est pas la terrasse l'important
il y a 2 ans
Un jour ça va, un jour ça pue la merde.
Une vie linéaire, ça n'existe pas, malheureusement.
il y a 2 ans
Un jour ça va, un jour ça pue la merde.
C'est pour ça que je parle pas de jour mais de moment ! Aujourd'hui c'était pas fou pour moi malgré ça je trouve la vie belle à cet instant
il y a 2 ans
C'est pour ça que je parle pas de jour mais de moment ! Aujourd'hui c'était pas fou pour moi malgré ça je trouve la vie belle à cet instant
Qu'est-ce qui te rendrait heureux ?
Définitivement et sur le long terme.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te rendrait heureux ?
Je suis déjà heureuse, je peux être qui je veux être avec qui j'ai envie d'être, faire de que je veux quand je le veux
Mais définitivement rien et je ne le voudrais pas, j'apprécie le bonheur car par moment je connais le malheur
Mais définitivement rien et je ne le voudrais pas, j'apprécie le bonheur car par moment je connais le malheur
il y a 2 ans
J’ai vu un ragondin manger une carotte au bois
C'est trop mignon ! Il devait vivre sa meilleure vie
il y a 2 ans