Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas mettre de carte SIM dans son ordinateur pour l'utiliser comme un téléphone normal.
Surtout de nos jours avec les eSIM ça devrait être une fonctionnalité basique.
Bordelent.
Bordelent.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle téléphone est un pc miniature
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Oui et pour utiliser telegram et whatsapp il te faut ? Bingo, un numéro de téléphone et une carte SIM. Tu démontres que j'ai raison dans ma demande.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas mettre de carte SIM dans son ordinateur pour l'utiliser comme un téléphone normal.
Bordelent.
Bordelent.
tu télécharges teams
il y a 2 ans
Ça a exister a un moment les mini pc avec carte sim
Je n'étais pas au courant. Ben c'était une belle époque alors.
Avec les eSIM de nos jours, ce serait très simple d'ajouter cette fonctionnalité à n'importe quel PC.
Avec les eSIM de nos jours, ce serait très simple d'ajouter cette fonctionnalité à n'importe quel PC.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je n'étais pas au courant. Ben c'était une belle époque alors.
Ça doit fonctionner avec les e sim aussi et les sim normal ça existe toujours sur des ordi portable, peut être pas chez nous mais dans d'autres régions du monde ils doivent sûrement utiliser les sim comme connexion internet
il y a 2 ans