Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreprend c'est marrant c'est juste le rythme qui n'est pas adapté pour moi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai été malade 10 jours ( grosse grippe ) ca a flingué mon moral et c'est très dur de reprendre... De plus j'ai un controle que je n'ai pas pu réviser comme je le voulais à cause de cette maladie.
il y a 2 ans
Moi aussi, fin de M2
continue t'es en M2 bordel
il y a 2 ans
reprend c'est marrant c'est juste le rythme qui n'est pas adapté pour moi
C’est quoi ce rythme ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi ce rythme ?
plein d'exam au même moment, bourrage de crane, pas d'approfondissement car pas le temps... Tu survole plusieurs sujets rien de plus.
il y a 2 ans
continue t'es en M2 bordel
Bah c'est ce que je dis, j'ai 1 mois de cours puis c'est fini
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'ai été malade 10 jours ( grosse grippe ) ca a flingué mon moral et c'est très dur de reprendre... De plus j'ai un controle que je n'ai pas pu réviser comme je le voulais à cause de cette maladie.
il y a 2 ans
Dans une gaine d'ascenseur industriel
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
plein d'exam au même moment, bourrage de crane, pas d'approfondissement car pas le temps... Tu survole plusieurs sujets rien de plus.
Ça fait longtemps que j’ai fini mes études, mais il me semble que le but de la fac c’est de te faire bosser par toi même pour approfondir
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que j’ai fini mes études, mais il me semble que le but de la fac c’est de te faire bosser par toi même pour approfondir
lol t'as pas le temps
il y a 2 ans