Ce sujet a été résolu
Pourquoi est-ce si mal considéré ? Pourquoi ce sentimentalisme, pourquoi sacraliser ces êtres qu'une société biologiquement saine ne devrait même pas laisser en vie ?
A cause des ravages de plus de 2000 ans de judéo-christianisme castrateur, on me regarde de travers quand je tarte un triso qui me fout les nerfs avec ses cris débiles.
A sanctifier ainsi le faible et l'inapte, nous courons droit à l'auto-destruction.
A cause des ravages de plus de 2000 ans de judéo-christianisme castrateur, on me regarde de travers quand je tarte un triso qui me fout les nerfs avec ses cris débiles.
A sanctifier ainsi le faible et l'inapte, nous courons droit à l'auto-destruction.
il y a 2 ans
Crono
2 ans
Ça dépend qu'elle handicap
Mon discours n'inclut évidemment pas les récipiendaires de la sainte-AAH pour phobie sociale, marque de supériorité intellectuelle évidente dans la société actuelle.
il y a 2 ans
Mon discours n'inclut évidemment pas les récipiendaires de la sainte-AAH pour phobie sociale, marque de supériorité intellectuelle évidente dans la société actuelle.
C'est pas une maladie la phobie sociale tes juste un immense trou du cul si ta ça
il y a 2 ans
Je suis moi même en situation d'handicap donc je m'en bat les couilles d'insulter un handicapé ou de me faire traiter d'handicapé
Justement ça veut dire qu'on les considère comme des gars lambda, qu'on les sacralise pas pour les marginaliser
Covfefe
Édit : j'ai cru que c'était un mot qui imitait un handicapé
Bleuh bleuh
Justement ça veut dire qu'on les considère comme des gars lambda, qu'on les sacralise pas pour les marginaliser
Covfefe
Édit : j'ai cru que c'était un mot qui imitait un handicapé
Bleuh bleuh
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
L'Op qui rigole devant sa glace
il y a 2 ans
C'est bien joli de crier sieg heil à tout bout de champ, mais il s'agirait de mieux vous imprégner de la vision du monde, c'est pas à la carte selon ce qui vous arrange.
il y a 2 ans