Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils reprennent pas des CLANDO et ils s'étonnent
Moi je serai Retailleau je leur dirai faut dire a vos ressortissant de venir par petit bateau ⛵ la on les accepte et ils resteront même toute leur vie retour interdit par l'Algérie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait découper Marseille a la scie circulaire et jeter la ville sur Alger avec une catapulte
il y a 2 ans
On devrait découper Marseille a la scie circulaire et jeter la ville sur Alger avec une catapulte
On la laisse dériver sur la méditerranée jusqu'à qu'elle arrive chez les bougnoules
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J’ai une solution pour qu’ils retournent eux même dans leur pays, fin des allocations, fin des associations pro migrants, justice hyper répressive, rétablissement de la pdm, si accès au territoire illégalement —> interdiction à vie de visa et nationalité
En une journée de décret je te transforme le pays
il y a 2 ans
Alors que c est elle qui provoque...
il y a 2 ans
J’ai une solution pour qu’ils retournent eux même dans leur pays, fin des allocations, fin des associations pro migrants, justice hyper répressive, rétablissement de la pdm, si accès au territoire illégalement —> interdiction à vie de visa et nationalité
A votay
il y a 2 ans