InscriptionConnexion
Vraie question.
:Mouais_Jesus:

Ne me parlez pas de temps si vous êtes pas parent. Je cumule études + mi temps + entraînement de force athlétique et j’ai quand même le temps d’aller à la boxe au moins 2 fois par semaines MINIMUM.
:cafe:

Est ce la peur des coups ?
:celestin_bouton:

La peur d’être jugé ?

Ou tout simplement pas d’intérêt à ça ?
J’attends vos réponses
:Heureux-zoom:
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
flemme
:Teddi-clope:

risque de blessures par rapport à un autre sport + ajd je ne connais personne dans le domaine
Je préfère mille fois faire mes entrainements solo à la maison
:teddibiere:
il y a un an
Pas le temps + je suis parent + je fais déjà 60km de course à pieds par semaine
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
J'aime pas la violence et j'ai pas envie de me causer des dommages irréversibles au cerveau
il y a un an
Pas le temps + je suis parent + je fais déjà 60km de course à pieds par semaine
:macron_main_joue:
C’est bien ce que je disais, si t’es parent tu dois être un peu surmené, d’autant plus si ton ou tes enfants sont en bas âge
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Vraie question.

Ne me parlez pas de temps si vous êtes pas parent. Je cumule études + mi temps + entraînement de force athlétique et j’ai quand même le temps d’aller à la boxe au moins 2 fois par semaines MINIMUM.

La peur d’être jugé ?

J’attends vos réponses
Se prendre de bonnes patates chaque jour dans la tête
:risitas_ahi:

Perdre 10pts de QI par semaine
il y a un an
flemme

risque de blessures par rapport à un autre sport + ajd je ne connais personne dans le domaine
Je préfère mille fois faire mes entrainements solo à la maison
C’est pas pire que le cross fit
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
C’est pas pire que le cross fit
les sports de combats sont mille fois mieux que le cross-fit t'es fou
:teddibiere:
il y a un an
Vraie question.

La peur d’être jugé ?

J’attends vos réponses
Manque d energie + y'a quasiment rien a faire où je suis à part atelier meditation en pleine conscience sur les energies de Gaïa et l'infra-monde cosmique
:sylvain_durif:
:risitas_babos:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Vraie question.

La peur d’être jugé ?

J’attends vos réponses
j'ai ps envie d'avoir des bleus
:hap_triste:
il y a un an
Se prendre de bonnes patates chaque jour dans la tête

Perdre 10pts de QI par semaine
Tous les sports de combats ne résument pas à coller des patates, tu as les sport de préhension (jjb, judo..)
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Tous les sports de combats ne résument pas à coller des patates, tu as les sport de préhension (jjb, judo..)
Tu parles de boxe
il y a un an
Manque d energie + y'a quasiment rien a faire où je suis à part atelier meditation en pleine conscience sur les energies de Gaïa et l'infra-monde cosmique
:sylvain_durif:
:risitas_babos:
Un sac de frappe c’est mieux que rien
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Tu parles de boxe
Je parlais pour mon cas, lis le titre du topic
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Pourquoi faire?
il y a un an
Très noble l’escrime ! Au sabre ? Fleuret ? Rapière ?
:bateman3:
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
:Vache_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je m'y mets. Mais ce qui m'a lis un stop pendant pas mal de temps. C'est milieu communautaire en général, peur des mauvaises blessures au cerveau, dentition fragile.

il y a un an
Un sac de frappe c’est mieux que rien
Un sac n'apprend pas la technique et ne rend pas les coups et on peut pas sympatiser avec
:Ethel2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Parce que flemme + intérêt illusoire, comme dit SC88 le meilleur art martial c'est la démographie.

Alors niveau démographie on fait ce qu'on peut, je suis contre-exemplaire dans le domaine mais la meilleure façon de se battre est de réussir sa vie.

Tu peux être top 3 voire n°1 de ton club, champion régional, en dessous d'athlète pro,dans tous les cas, tu n'auras pas réussi ta vie par le combat. Et à partir d'athlète pro tu réussis ta vie aux dépens de ta santé parfois immédiate, et ce quelque soit le sport.

Être bon en combat va augmenter ta sécurité personnelle de 1/10 à 3/10, mais pas plus.

Les principaux atouts biologiques de l'être humain, son cerveau et ses mains adroites et son endurance à l'effort et à la privation. Autrement dit la puissance réelle n'est pas la prouesse physique. Si jusqu'à notre époque des peuples d'hommes petits, fins, ont pu exister malgré la rudesse du passé, c'est bien pour ça : des gens rusés, endurants, durs, qui ont sû se défendre de peuples d'hommes plus imposants grâce à leurs qualités de tacticien, leur caractère déterminé et impitoyable. Je parle autant des peuples asiatiques que des peuples montagnards européens, par exemple.

Tu vas aller te battre avec des maghrébins, des noirs, des tchètchènes, mais finaalement tu ne feras jamais le poids car eux ont des communautés. Toi tu seras seul, aussi fort que tu sois.

Les sports de combats sont utiles, mais pas rentables. Si tu combines le combat avec les armes blanches, les armes à feu et le combat militaire, tu vas passer de 3 à 4/10 en sécurité personnelle, éventuellement. Il te manquera 6 points, encore. Tu dois être à l'abri d'un agresseur seul, d'un agresseur armé, de plusieurs agresseurs, de plusieurs agresseurs armés. C'est le cas des communautés de non-blancs, parce qu'ils sont communautaires. En dessous de l'Etat, rien ne les menace.

Leur intérêt est finaement le même que tout autre sport : le développement personnel. C'est la seule bonne raison de pratiquer un sport, être face à soi-même et s'épanouir.
Je suis Seugondaire.
il y a un an