Ce sujet a été résolu
Tu peux tout aussi bien installer Linux si tu ne veux pas t'embêter avec la question.
il y a un an
Tu aura un dossier windows.old , le mieux c'est de le réinstaller a partir d'une clé USB , mais même la parfois ça efface tout et repart a neuf , avec réinstallation des pilotes et parfois non , du grand windows quoi
il y a un an
T'en as bien besoin, crois moi, si tu veux installer Linux from scratch et que tu tiens à ta santé mentale.
il y a un an
La dernière fois j'ai réinitialiser windows, demander a ce qu'il efface tout le disque et après la réinitialisation j'avais encore les fichiers dans la corbeille d'avant la réinstallation
il y a un an
Faut bien formater son SSD aussi , quitte a re télécharger les jeux parce qu'il peut y avoir des bug et des conflits avec les anciens pilotes
il y a un an
Ou faut le faire manuellement ?
Oui. C'est préchargé d'usine dans les réglages des internets.
Attention a ne pas desinstaller les RAM sinon le BIOS ne pourra pas telecharger la windows.
Tu peu par securité installer la RAM dans une cle usb
Voila de rien, bonne installation
Attention a ne pas desinstaller les RAM sinon le BIOS ne pourra pas telecharger la windows.
Tu peu par securité installer la RAM dans une cle usb
Voila de rien, bonne installation
Poutine et Trump en force
il y a un an
Windows de toute façon
C'est très aléatoire l'installation de windows, un coup il t'installe des trucs, un coup non
C'est très aléatoire l'installation de windows, un coup il t'installe des trucs, un coup non
il y a un an
T'en as bien besoin, crois moi, si tu veux installer Linux from scratch et que tu tiens à ta santé mentale.
nimp les distrib sont user friendly maintenant si tu installes pas un truc genre arch c'est aussi simple que windaube
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
nimp les distrib sont user friendly maintenant si tu installes pas un truc genre arch c'est aussi simple que windaube
Ce qui n'est pas le cas de LFS, on parle quand même d'un kernel (même pas d'un OS) qui a besoin de pas moins de 7 bouquins de plusieurs dizaines de pages pour être ne serait-ce qu'exploitable.
Tu reviens littéralement dans les années 80 avec et tu dois recréer, par toi même, 40 ans de programme pour arriver à un système d'exploitation moderne. Et si tu merdes à un seul endroit, tu es bon pour passer des heures et des heures à chercher le moindre problème.
Tu reviens littéralement dans les années 80 avec et tu dois recréer, par toi même, 40 ans de programme pour arriver à un système d'exploitation moderne. Et si tu merdes à un seul endroit, tu es bon pour passer des heures et des heures à chercher le moindre problème.
il y a un an
218
Sur ce sujet0