Créer un compteSe connecter
J’ai mal à ma France. 💙🤍💔💔💔
Une situation inacceptable.
Tout mes pensées vont pour la famille même en 2025 et les proches de la petite Lola, cet adorable petite ange parti beaucoup trop tôt.

Lola aurait pu être ma petite sœur. Et j'ai le coeur brisé quand j'entends ses parents parce que c'est la voix de mes parents que j'entends.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]666299139-lola-knifos.png
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
recuperation politique connard
noir et fier 💪
il y a 2 ans
nn vous pouvez juste pas laissé cette gamine rester en paix??? Au lieu de faire genre vous etes triste mais c juste pour rappeler votre haine racial que vous faite genre hommage!
noir et fier 💪
il y a 2 ans
:remigration_hp:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
nn vous pouvez juste pas laissé cette gamine rester en paix??? Au lieu de faire genre vous etes triste mais c juste pour rappeler votre haine racial que vous faite genre hommage!
La haine raciale se rappelle à nous chaque jour lorsqu'une personne se fait poignarder à mort du fait d'être blanche dans son propre pays.
il y a 2 ans
Les sales traîtres qui défendent les criminels avant le peuple vous serez pendus quand il faudra rendre des comptes.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Au moins grâce à toi il y a beaucoup plus de raciste sale négre puant
il y a 2 ans
Et quand c'est Aboubacar un OQTF qui se fait tuer par un autre taré ça pleure pas avec des larmes de crocodiles dans une manif peut être pendant plus d'une semaine et ça fait pas de la récupération

IL me semble que la mère de cette petite a remercié tout les Français y compris les droitards qui l'on soutenus et la soutiennent dans son l'oeuvre

Alors votre récupération politique vous le mettez où je pense surtout quand vos petits copains font la fête a Place République dans l'indécence et l'irrespect des morts sur la mort d'une personne âgée de 96 ans qui a fait deux guerres !

Ça se payera au centuple bientôt !
il y a un an