Ce sujet a été résolu
Gâchis immense de ressources pour faire les choses 10x plus lentement que les humains. Plus le froid perdu pour la porte du frigo ouverte trop longtemps.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ce qui est impressionnant, c’est que tout fonctionne en local et que l’IA agit en temps réel avec des modèles très petits. En plus, Helix n’a que 2 ans. Dans 5 ans, je suis sûr qu’il va tout déchirer !

il y a un an
Il faut voir ça comme les premières automobiles face à une Formule 1, sauf que là, l’évolution va aller beaucoup plus vite.
Pas prêt

Pas prêt

il y a un an
Zardoz
1 an
Gâchis immense de ressources pour faire les choses 10x plus lentement que les humains. Plus le froid perdu pour la porte du frigo ouverte trop longtemps.
ptn mais quel golem
il y a un an
Ces robots humanoïdes ont peut-être des applications, sens-toi libre de les partager si tu en as en tête. Celle qui est montée ici est ridicule. S'il leur fait 30 secondes pour ranger un oeuf, ils auront fini le ménage à Noël, et le chien aura eu le temps de crever de faim. Va voir la vitesse stupéfiante à laquelle travaille un picker industriel, pour probablement le même coût. Ah oui, ils n'ont pas forme humanoïde. Ça fait pas rêver le quicoubeh.
Je sais pas si tu as remarqué, mais nos homes sont déjà fortement automatisés, à tel point qu'on 'a plus grand-chose à faire à part poser nos culs sur un fauteuil. Un lave-vaisselle te débarrasse d'une corvée, pour un prix modique. La lumière, l'eau chaude arrivent à la pression d'un bouton. Je vois plus grand-chose à faire pour nous soulager dans un logement citadin. On n'a pas à couper le bois et à ramasser le crottin.
Le repassage, peut-être. Si ton robot est capable de le faire en moins de trois jours, et pour moins cher que le pressing, je suis tenté.
Je sais pas si tu as remarqué, mais nos homes sont déjà fortement automatisés, à tel point qu'on 'a plus grand-chose à faire à part poser nos culs sur un fauteuil. Un lave-vaisselle te débarrasse d'une corvée, pour un prix modique. La lumière, l'eau chaude arrivent à la pression d'un bouton. Je vois plus grand-chose à faire pour nous soulager dans un logement citadin. On n'a pas à couper le bois et à ramasser le crottin.
Le repassage, peut-être. Si ton robot est capable de le faire en moins de trois jours, et pour moins cher que le pressing, je suis tenté.
Certifié tous gaz.
il y a un an
ptn mais quel golem
Très belle contribution, qui réhausse l'éclat du forum. Je suis ébloui.
Certifié tous gaz.
il y a un an
D'accord mais quid de la fonction branlette ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Zardoz
1 an
Ils sont lents aujourd'hui, mais pas dans 10 ans. Dans 10 ans, ils seront 2x plus intelligents qu'un humain moyen et 2x plus rapides.
il y a un an
Ces robots humanoïdes ont peut-être des applications, sens-toi libre de les partager si tu en as en tête. Celle qui est montée ici est ridicule. S'il leur fait 30 secondes pour ranger un oeuf, ils auront fini le ménage à Noël, et le chien aura eu le temps de crever de faim. Va voir la vitesse stupéfiante à laquelle travaille un picker industriel, pour probablement le même coût. Ah oui, ils n'ont pas forme humanoïde. Ça fait pas rêver le quicoubeh.
ton QI ne dépasse pas les 40, ce qui est étonnant sur cette vidéo c'est de voir qu'on progresse dans ce domaine par rapport à il y a quelques années, putain mais voit plus loin que le bout de ton nez le boomer
il y a un an
il y a un an
les robots abritent des démons
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
C'est bien de faire de la prospective. C'est-à-dire du R&D sans avoir d'applications pratiques en vue. J'en fais moi-même. Mais j'évite de sortir des vidéos qui me ridiculisent.
Et donc ? Les applications pratiques d'un robot humanoïde domestique ? J'ai toujours rien entendu de la part de mes détracteurs. Ranger vos chaussettes ? Vraiment ?
Et donc ? Les applications pratiques d'un robot humanoïde domestique ? J'ai toujours rien entendu de la part de mes détracteurs. Ranger vos chaussettes ? Vraiment ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
219
Sur ce sujet0