InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Il a juste eu un petit mouvement d'humeur je pense car il s'est pris un mois de Goulag (après je ne dis pas qu'il a eu raison pour la prise de substances psychoactives) mais il n'a pas été non plus insultant ou menaçant...
Franchement je trouve ça vraiment triste qu'il soit ban def je trouve ça très sévère comme sanction, est ce que c'est pas possible de revenir sur cette sanction de bannissement définitif s'il vous plaît ?
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Il a juste eu un petit mouvement d'humeur je pense car il s'est pris un mois de Goulag (après je ne dis pas qu'il a eu raison pour la prise de substances psychoactives) mais il n'a pas été non plus insultant ou menaçant...
Franchement je trouve ça vraiment triste qu'il soit ban def je trouve ça très sévère comme sanction, est ce que c'est pas possible de revenir sur cette sanction de bannissement définitif s'il vous plaît ?
:sodium_triste:
Non et depuis ses menaces de Dox et de me retrouver IRL sur le forum village, il est de plus Ban à Vue !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Ca et la déposition faite aujourd'hui pour ces faits bien entendu !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Mon précédent message à eu l'effet escompté, j'en connais un qui a perdu son pari, je te laisse aller vérifier sur place !
:peur:

Trop facile !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Non et depuis ses menaces de Dox et de me retrouver IRL sur le forum village, il est de plus Ban à Vue !
:noel:
Bon débarras t as bien fait crayon
il y a 10 mois