Quel plaisir de vivre en fronce
Toujours la même bande de 2 à 5 mecs qui volent depuis 3 ans
Aucune condamnation
Ah si pardon ils ont été interdit d'être sur le territoire de la commune mais ils s'en battent les couilles
C'est comme pour les femmes : c'est juste ton tour
Ils ont échoué a rentrer chez moi l'année dernière mais bon peut être qu'ils reviendront
Toujours la même bande de 2 à 5 mecs qui volent depuis 3 ans
Aucune condamnation
Ah si pardon ils ont été interdit d'être sur le territoire de la commune mais ils s'en battent les couilles
C'est comme pour les femmes : c'est juste ton tour
Ils ont échoué a rentrer chez moi l'année dernière mais bon peut être qu'ils reviendront
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend un chien, comme ça ils le buteront et porteront plainte contre toi et tu finiras en prison a leurs places
il y a 2 ans
Prend un chien, comme ça ils le buteront et porteront plainte contre toi et tu finiras en prison a leurs places
Flemme de sortir le clébard et ramasser sa merde
il y a 2 ans
Entrées piégées avec arbalètes
il y a 2 ans
Entrées piégées avec arbalètes
Ahi t'as trop regardé Indiana Jones
Par contre no fake j'ai 3 verrous sur ma porte
normal en fronce

Par contre no fake j'ai 3 verrous sur ma porte
il y a 2 ans
Une boulangère va bientôt s'installer, elle est not ready la dernière s'est fait presque planté au couteau
il y a 2 ans
Une boulangère va bientôt s'installer, elle est not ready la dernière s'est fait presque planté au couteau
Mais est ce que le couteau était jonti ?
il y a 2 ans
Mais est ce que le couteau était jonti ?
Le couteau était skyzo no fake. Mais pas le skyzo sympa, le skyzo + drogué + ultra violent
Mais vu qu'il a été en HP que 3 mois j'imagine que selon les docteurs oui il était jonti
Mais vu qu'il a été en HP que 3 mois j'imagine que selon les docteurs oui il était jonti
il y a 2 ans
Le couteau était skyzo no fake. Mais pas le skyzo sympa, le skyzo + drogué + ultra violent
J'espère que la boulangère ne fera pas d'amalgame
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManouches ?
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
mais t'habite où ?
déménage vite
déménage vite
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Stay safe stay second amendment
Putain ça fout la haine... mon quartier est hyper tranquille, les gens sont tous sympa à part cette putain de bande de merde de 5 fils de pute qui foutent la merde régulièrement depuis 3 ans
Dans un pays normal ils sont en taule et on en parle plus
il y a 2 ans
mais t'habite où ?
déménage vite
déménage vite
Impossible, mon loyer est bas, mon logement sympa, j'ai pas la santé pour déménager et pas les moyens.
Et pour aller où ? En fronce c'est partout pareil. J'habite une petite commune à la limite entre le village et la petite ville, j'habite plus en grande ville
Et pour aller où ? En fronce c'est partout pareil. J'habite une petite commune à la limite entre le village et la petite ville, j'habite plus en grande ville
il y a 2 ans
Putain ça fout la haine... mon quartier est hyper tranquille, les gens sont tous sympa à part cette putain de bande de merde de 5 fils de pute qui foutent la merde régulièrement depuis 3 ans
Après si les gens de ton quartier sont pas foutu de se mettre d'accord a régler le compte de ces gens (de ce que j'ai compris vous les avez identifié) c'est un peu sélection naturelle
Dragon ✝
il y a 2 ans
Manouches ?
Non, famille de droguée + problèmes mentaux + un ou deux mecs qui sortent de zonzon
Des types bien de chez nous, je dois le reconnaître
Des types bien de chez nous, je dois le reconnaître
il y a 2 ans
Après si les gens de ton quartier sont pas foutu de se mettre d'accord a régler le compte de ces gens (de ce que j'ai compris vous les avez identifié) c'est un peu sélection naturelle
Oui oui facile de parler, je crois que tu connais pas le système judiciaire français
Dans mon quartier c'est des familles, on a des types qui faut pas faire chier mais tu crois qu'ils ont envie d'aller en taule pour avoir tabassé des fdp qui ensuite se vengeront ?
Mon voisin a déjà sorti le fusil pour un cambriolage il y a 15 ans, c'est lui qui a été convoqué par la Justice. Il s'en est sorti car il était pote avec des gendarmes
Dans mon quartier c'est des familles, on a des types qui faut pas faire chier mais tu crois qu'ils ont envie d'aller en taule pour avoir tabassé des fdp qui ensuite se vengeront ?
Mon voisin a déjà sorti le fusil pour un cambriolage il y a 15 ans, c'est lui qui a été convoqué par la Justice. Il s'en est sorti car il était pote avec des gendarmes
il y a 2 ans
Oui oui facile de parler, je crois que tu connais pas le système judiciaire français
Vous venez à 25, cagoulés et vous leur faites des câlins ?
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Bah si la justice ne fait rien pourquoi ils vont s'en privé ce sont des gens sans éducation et sans morale tu crois qu'ils vont s'arrêté
il y a 2 ans
Prends toi un spray chimique anti agression si jamais ça arrive et que tu es chez toi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans