Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le Coran était d’origine divine et destiné à toutes les générations, pourquoi inclure une information qui pourrait être réfutée par la science?
il y a 2 ans
C'était pour tester la crédulité des humains
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Dans une autre source, il se couche sous son trône la nuit.
Quel gros con, alors il pourrait se coucher dans un lit
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Le soleil va se prosterner sous le Trône et demande la permission de se lever à nouveau, et on lui accorde la permission...’"
(Sahih Al-Bukhari, vol. 4, livre 54, hadith 421)
il y a 2 ans
Le soleil va se prosterner sous le Trône et demande la permission de se lever à nouveau, et on lui accorde la permission...’"
sous les chiottes ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour tester la crédulité des humains
C'est pour tester les cœurs des croyants, même si il connaît déjà tout.
il y a 2 ans
T'as debunk un livre du 7eme siècle t'es un génie
Non ma question est pourquoi des millions de personnes continuent de pratiquer activement malgré le nombre important de contradictions et d'erreurs
il y a 2 ans
Non ma question est pourquoi des millions de personnes continuent de pratiquer activement malgré le nombre important de contradictions et d'erreurs
Parce qu'ils ne l'ont pas lu
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Parce qu'ils ne l'ont pas lu
les imams l'ont forcément lu un minimum
il y a 2 ans
Ma théorie c'est qu'ils y croient pas vraiment, la plupart font ça pour le folklore un peu comme ceux qui fêtent Noël ou Paques sans croire en jésus christ
il y a 2 ans