Créer un compteSe connecter
Quand un mec plus grand que moi raconte une blague drôle, je me force à pas rigoler. Quand un mec plus petit que moi fait une blague, je rigole même si c'est pas drôle.

Quand je parle à un mec plus grand que moi, je me met discrètement sur la pointe des pieds, quand je parle à un mec plus petit que moi, je plie légèrement mes genoux.

Quand un mec plus grand que moi me demande de l'aide, je l'aide pas, je refuse qu'il soit grand et qu'en plus de ça son problème soit réglé.

Quand je tombe sur le short/tiktok de quelqu'un de beau, je swipe le plus vite possible pour ruiner son watch time, je refuse qu'il soit beau et qu'en plus ses vidéos marchent.

Quand je regarde des reportages sur la famine, la guerre ou la précarité et que les personnes dans le reportage sont belles physiquement, je n'ai aucune empathie pour eux.

Quand un influenceur petit de taille est dans un badbuzz, je le défend sur Twitter, quand un influenceur grand de taille est dans un badbuzz, je l'insulte sur Twitter
il y a 2 ans
Taille du coup ?
:FrierenAssise:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Ça doit être horrible d'être petit
:risitriste:
il y a 2 ans
Taille du coup ?
:FrierenAssise:
1m72 et demi
il y a 2 ans
Ça doit être horrible d'être petit
:risitriste:
Je te le fait pas dire
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
c'est pas une vibe incel ca, c'est une vibe de short king.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Partie 2:

Je me suis déjà demandé lequel de mes amis j'étais prêt à tuer pour gagner 5 cm. Puis j'ai fini par me demander lequel de mes amis je ne pourrais pas tuer, même pour 5 cm.

Quand un mec plus petit que moi ou plus moche que moi fait une blague en se foutant de ma gueule, je rigole. Quand un mec plus grand ou plus beau que moi fait exactement la même chose je le prend mal

J'ai déjà envisagé sérieusement de donner 70 000 balles à un mec avec une blouse pour qu'il rallonge mon tibia de 7cm

Quand je croise une fille plus grande que moi, je peux pas m'empêcher d'en vouloir à Dieu d'avoir donné 10cm en plus à cette meuf et pas à moi
il y a 2 ans
c'est pas une vibe incel ca, c'est une vibe de short king.
Un short king c'est juste un mec petit, ce terme n'inclut pas le fait de mal le vivre
il y a 2 ans
Certes
Certes
2 ans
Un short king c'est juste un mec petit, ce terme n'inclut pas le fait de mal le vivre
short gueux alors ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
short gueux alors ?
Short incel juste
il y a 2 ans
Certes
Certes
2 ans
Partie 2:

Je me suis déjà demandé lequel de mes amis j'étais prêt à tuer pour gagner 5 cm. Puis j'ai fini par me demander lequel de mes amis je ne pourrais pas tuer, même pour 5 cm.

Quand un mec plus petit que moi ou plus moche que moi fait une blague en se foutant de ma gueule, je rigole. Quand un mec plus grand ou plus beau que moi fait exactement la même chose je le prend mal

J'ai déjà envisagé sérieusement de donner 70 000 balles à un mec avec une blouse pour qu'il rallonge mon tibia de 7cm

Quand je croise une fille plus grande que moi, je peux pas m'empêcher d'en vouloir à Dieu d'avoir donné 10cm en plus à cette meuf et pas à moi
va faire l'opération des jambes au lieu de songer à buter tes potes le taré
:mikoudanse:
il y a 2 ans
Tu mesures combien ?
il y a 2 ans
La vieille réf !
Comment tu fais bien pitié
Juste parce que la saison 2 vient de sortir
Un bon golem !
:Philippot_Trans:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Nohel
Nohel
2 ans
va faire l'opération des jambes au lieu de songer à buter tes potes le taré
Y'a 1an et demi de rééducation pour pouvoir marcher à nouveau + j'ai vraiment pas 70k à disposition
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
La vieille réf !
Comment tu fais bien pitié
Juste parce que la saison 2 vient de sortir
Un bon golem !
Il a raison par contre

C'est écrit un peu comme un épisode de bref saison 1
il y a 2 ans
:chouffe:
il y a 2 ans
Bah nique ta race alors
il y a 2 ans
Moi je suis un nain-carpette.

Je n'aime pas les nains comme moi car ils sont agressifs. J'apprécie souvent la compagnie des gens grands car ils n'ont pas de complexe et sont plus chill, des fois (pas toujours des fois c''est aussi des merdes). Je préfère être pauvre parmi les riches que riche parmi les pauvres. Je n'ai pas de dignité.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
L'argument massu " j'ai le DVD"
On ne peut pas te contredire !

Sérieusement, tu as acheté le DVD .....
Il n'y a que les connards Golems qui possèdent ce DVD

Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Moi je suis un nain-carpette.

Je n'aime pas les nains comme moi car ils sont agressifs. J'apprécie souvent la compagnie des gens grands car ils n'ont pas de complexe et sont plus chill, des fois (pas toujours des fois c''est aussi des merdes). Je préfère être pauvre parmi les riches que riche parmi les pauvres. Je n'ai pas de dignité.
Je suis d'accord avec toi, les mecs petits ont tendance à être plus nerveux et les mecs plus grands plus détachés et tranquille.

Mais c'est tout simplement parce que les petits ont une vie de merde, on les prend pas au sérieux, les meufs ne les calcule pas tout le monde les prends de haut. C'est normal qu'ils aient la haine.
il y a 2 ans