Ce sujet a été résolu
j'ai remplacé le piano
je sais pas trop comment le terminer , j'ai un peu l'impression d'avoir fait les choses au pif
a quoi bon faire de la musique les kheys...
je sais pas trop comment le terminer , j'ai un peu l'impression d'avoir fait les choses au pif
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
j'ai remplacé le piano
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
oui c est ça a chié, saturé, ça coupe en milieu de la boucle, même a 3 gr et sans dodo je capte pas
il y a 5 mois
oui c est ça a chié, saturé, ça coupe en milieu de la boucle, même a 3 gr et sans dodo je capte pas
il n'y a aucune saturation du tout, l'export était à -2dbfs , et si ça coupe c'est normal j'avais pas d'idée de la suite donc j'ai coupé l'export à la moitié de la mesure finale que j'avais sous le bras
il y a 5 mois
C'est toi qui a tout fait ?
Une bonne vibe FS
Une bonne vibe FS
oui c'est moi, j'ai utilisé spitfire symphony orchestra , requiem pro et pianoteq pour les cloches
il y a 5 mois
reze-simp
5 mois
franchement styler on dirait un boss d'un dark souls
il y a 5 mois
oui c'est moi, j'ai utilisé spitfire symphony orchestra , requiem pro et pianoteq pour les cloches
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
j'ai remplacé le piano
Ta ligne mélodique a une suite naturelle. Tu as coupé ton extrait avant ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Ta ligne mélodique a une suite naturelle. Tu as coupé ton extrait avant ?
oui j'ai coupé en plein milieu de la dernière mesure
il y a 5 mois
oui j'ai coupé en plein milieu de la dernière mesure
Tu peux nous raconter comment tu fais ?
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Tu peux nous raconter comment tu fais ?
en gros je sélectionne dans la timeline pour éviter que ça exporte la musique entiere, j'ai juste coupé avant la fin
il y a 4 mois
Désolé de m'être mal exprimé. Je voulais parler de ton processus de composition. Tu improvises au clavier ? Tu fais la musique dans ta tête avant ? Tu l'écris ? Et ton studio, j'arrive pas à lire le screenshot. Ta ligne du haut, c'est des instruments virtuels ? Le rôle du MIDI ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Lysaelia
5 mois
j'ai remplacé le piano
J'aime beaucoup, on dirait la première phase d'un boss de Dark Souls.
C'est super, et je suis sérieux
il y a 4 mois
Désolé de m'être mal exprimé. Je voulais parler de ton processus de composition. Tu improvises au clavier ? Tu fais la musique dans ta tête avant ? Tu l'écris ? Et ton studio, j'arrive pas à lire le screenshot. Ta ligne du haut, c'est des instruments virtuels ? Le rôle du MIDI ?
pour celle la j'ai d'abord fait les accords au piano et ensuite j'ai repris chaque éléments et j'ai fait une orchestration m en assignant la ligne de basse à la contrebasse et ainsi de suite, et j'ai essayé d'harmoniser le tout. oui c'est dans ma tete, je fais mélange piano et clics de souris, ensuite j'imagine les prochaines notes qui vont bien sonner et je fais au fur et a mesure.
non sur le screen les instruments virtuels sont masqués, mais oui j'utilise que des synthétiseurs ou des libraires d'instruments virtuel, je suis pas trop dans le délire sampling et boucles, je préfère composer moi meme
non sur le screen les instruments virtuels sont masqués, mais oui j'utilise que des synthétiseurs ou des libraires d'instruments virtuel, je suis pas trop dans le délire sampling et boucles, je préfère composer moi meme

il y a 4 mois
J'aime beaucoup, on dirait la première phase d'un boss de Dark Souls.
a la base c'etait juste pour experimenter car chez from software ils aiment bien utiliser l'accord de septieme diminuée , et je voulais essayer de faire une petite musique utilisant cet accord
il y a 4 mois
Tu imagine les prochaines notes qui vont bien sonner. Donc le solfège n'entre pas en compte, c'est ton oreille + culture musicale qui te dit ce qui peut suivre. J'ai compris ?
Les boucles, je suis d'accord. C'est une solution de facilité et ça limite ta créativité.
Les boucles, je suis d'accord. C'est une solution de facilité et ça limite ta créativité.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Quelques moments de remplissage génériques mais sinon des bonnes vibes dark souls
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois