Ce sujet a été résolu
yen a qui essaye de vivre dans le calme et la oisiveté, donc doucement les porte les moteur les crie de vos chiar, et tirer pas cette tronche aussi quand je fume ma clope je veux voir des beau sourir plein de joie de vivre sinon ca me fait déprimé, je reste privilégié mais 100% humain avant tout
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
yen a qui essaye de vivre dans le calme et la oisiveté, donc doucement les porte les moteur les crie de vos chiar, et tirer pas cette tronche aussi quand je fume ma clope je veux voir des beau sourir plein de joie de vivre sinon ca me fait déprimé, je reste privilégié mais 100% humain avant tout
T'a interet a etre un prince AAH si tu veut parler comme ca au golem, le RSA ça n'attire plus le respect comme avant
il y a un an
Lit
1 an
Je vais au boulot à pied pour pas faire de bruit avec les portières et le moteur
Je préconise l'usage du vélo
il y a un an
J'avais un voisin dechet au rsa , et je faisais exprès de laisser ma voiture ronronner à 8h du matin
Maintenant il taffe à auchan , comme quoi c'était une bonne action
Maintenant il taffe à auchan , comme quoi c'était une bonne action
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
Je suis en vacances mais je vais aller démarrer la voiture tiens et peut être klaxonner
il y a un an
Je suis en vacances mais je vais aller démarrer la voiture tiens et peut être klaxonner
Hop hop hop dans 15 j retour a l'usine te casser le dos
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
L’usine te casse pas le dos mais le mental
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
L'usine c'est pour la magie et la patrie han
il y a un an
225
Sur ce sujet0