Ce sujet a été résolu
Je viens de me réveiller, un pote m'a appelé vers 18 heure pour passer chez lui.
Je précise je suis un putain d'alcoololooo et j'ai arrêter de boire mon pote me sonne et me demande de passé, j'y vais avec mon thermos de café et une fois chez lui il insiste pour que je goûte sa trouvaille de son nouveau vin, bon après deux trois refus je me dit bon s'est pas un verre qui vas me faire du mal.
Et la alors que mon dernier souvenirs j'étais encore chez lui pour l'enfiler le troisième je viens de me réveiller chez mouuai je me souviens pas d'être rentrée je suis revenu en mode automatique.
Je précise je suis un putain d'alcoololooo et j'ai arrêter de boire mon pote me sonne et me demande de passé, j'y vais avec mon thermos de café et une fois chez lui il insiste pour que je goûte sa trouvaille de son nouveau vin, bon après deux trois refus je me dit bon s'est pas un verre qui vas me faire du mal.
Et la alors que mon dernier souvenirs j'étais encore chez lui pour l'enfiler le troisième je viens de me réveiller chez mouuai je me souviens pas d'être rentrée je suis revenu en mode automatique.
il y a un an
Enfiler le troisième verre pas le troisième pote je précise car je ne mange pas de ce pain la!
il y a un an
Tu as trop bu chez ton pote et t'es rentré chez toi/il t'a racompagné mais tu t'en rappelles pas à cause de l'alcool qui a empêché ton cerveau de sauvegarder une certaine période de cette soirée.
il y a un an
Oui habituellement je me buvais une bouteille de rhum mais la j'avais plus bus depuis un certain temps je ne m'attendais pas à être si soul.
il y a un an
Oui habituellement je me buvais une bouteille de rhum mais la j'avais plus bus depuis un certain temps je ne m'attendais pas à être si soul.
Est-ce que tu prends des benzodiazépines en même temps ?
il y a un an
Anthony_A3
1 an
L'OP qui s'est fait prendre un organe pendant son sommeil.
Je pense pas il est assez cannibales mais il n'aime pas l'endouillette.
il y a un an
Tu as supprimé ton compte ou quoi j'ai pas compris c'est marqué ça dans la modé
il y a un an
Est-ce que tu prends des benzodiazépines en même temps ?
Non je prends jamais rien la j'ai mal au crâne mais même une aspirine je veux pas, je bois de l'eau et j'attends que sa passe.
il y a un an
Non je prends jamais rien la j'ai mal au crâne mais même une aspirine je veux pas, je bois de l'eau et j'attends que sa passe.
J'ai cru comprendre que t'étais dans une période d'arrêt jusqu'à aujourd'hui.
Tu tentes d'arrêter avec ou sans suivi médical ?
il y a un an
J'ai cru comprendre que t'étais dans une période d'arrêt jusqu'à aujourd'hui.
Pas de suivis s'est dur je me sent souvent mal j'ai souvent envie de boire alors le soir j'évite les sorties car la plupart de mes potes et potines aime boire un verre mais ils ne sont pas alcoolo comme je le suis.
il y a un an
Pas de suivis s'est dur je me sent souvent mal j'ai souvent envie de boire alors le soir j'évite les sorties car la plupart de mes potes et potines aime boire un verre mais ils ne sont pas alcoolo comme je le suis.
Tu devrais consulter un addicto, le syndrome de sevrage de l'alcool peut être mortel.
il y a un an
Et la j'ai qu'une envie s'est tantôt après le taf s'est d'aller reprendre du rhum. Je sais je devrais pas mais je vais le faire alors mon salon " paroles d'alcolo" vas se prendre encore un ou deux de mes délires.
il y a un an
Tu devrais consulter un addicto, le syndrome de sevrage de l'alcool peut être mortel.
Merci s'est un bon conseil oui je devrais mais je le ferai pas.
Je ne me plains pas s'est tout ce que je mérite car OUI s'est de ma faute, je vis seul donc je ne fais de mal a personne et mes amis ne se doute pas a quel point je suis alcoolo.
Je ne me plains pas s'est tout ce que je mérite car OUI s'est de ma faute, je vis seul donc je ne fais de mal a personne et mes amis ne se doute pas a quel point je suis alcoolo.
il y a un an
Merci s'est un bon conseil oui je devrais mais je le ferai pas.
Je te souhaite de réussir à t'en sortir.
Courage
Courage
il y a un an
Je te souhaite de réussir à t'en sortir.
Courage
Courage
Merci je peux y arriver mais a chaque fois il y a une bonne "mauvaise" excuses pour boire un dernier verre qui se fini en dernière bouteille.
il y a un an
194
Sur ce sujet0