Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOhlala ce serait terrible, ça permettrait aux chômeurs français de trouver du travail
Heureusement que les immigrés sont là
Heureusement que les immigrés sont là
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
j'imagine bien le type natif du pays en recherche d'emploi depuis des années et qui voit ça
il y a un an
El famoso : " Mais qui va faire les sales boulots agneugneu. " 
" Eh bien les français trouduc! "
Non mais des fois je me demande si les français existent dans leur tête ou alors dans leur logique sans frontièriste et mondialiste, tout n'est que " construction sociale ".
Les mecs qui veulent se battre contre le patronat mais qui ne comprennent même pas les principes de l'offre et de la demande et qu'avec plus d'immigration, il y aura plus de demande sur le marché du travail et que donc fort logiquement, les patrons et employeurs se retrouveront davantage en position de force.

" Eh bien les français trouduc! "

Non mais des fois je me demande si les français existent dans leur tête ou alors dans leur logique sans frontièriste et mondialiste, tout n'est que " construction sociale ".
Les mecs qui veulent se battre contre le patronat mais qui ne comprennent même pas les principes de l'offre et de la demande et qu'avec plus d'immigration, il y aura plus de demande sur le marché du travail et que donc fort logiquement, les patrons et employeurs se retrouveront davantage en position de force.

il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Les sales cucks gauchistes allemands qui bégaient après les élections
Ils begayent pas puisqu ils ont gagnés
Afd a bidé
Afd a bidé
il y a un an
EauRizGin
1 an
j'imagine bien le type natif du pays en recherche d'emploi depuis des années et qui voit ça
bof ça m'énerve même plus maintenant, j'attends juste que tout se pète la gueule
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Encore un post de bourge puant citadin, le parasite par excellence :Vigli_rire:
il y a un an
Pour bien convaincre les xenophobes ils devraient faire la même vidéo avec les prisons
il y a un an
97
Sur ce sujet0