InscriptionConnexion
il y a un an
:BwananeFume:
il y a un an
Ohlala ce serait terrible, ça permettrait aux chômeurs français de trouver du travail
:Fritechat:

Heureusement que les immigrés sont là
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Les sales cucks gauchistes allemands qui bégaient après les élections
:risialpha:
:les_juifs:
il y a un an
j'imagine bien le type natif du pays en recherche d'emploi depuis des années et qui voit ça
:Golempelo:
il y a un an
El famoso : " Mais qui va faire les sales boulots agneugneu. "

" Eh bien les français trouduc! "

Non mais des fois je me demande si les français existent dans leur tête ou alors dans leur logique sans frontièriste et mondialiste, tout n'est que " construction sociale ".
:benzemonstre:

Les mecs qui veulent se battre contre le patronat mais qui ne comprennent même pas les principes de l'offre et de la demande et qu'avec plus d'immigration, il y aura plus de demande sur le marché du travail et que donc fort logiquement, les patrons et employeurs se retrouveront davantage en position de force.
il y a un an
Les sales cucks gauchistes allemands qui bégaient après les élections
:risialpha:
Ils begayent pas puisqu ils ont gagnés

:BwananeFume:

Afd a bidé
il y a un an
j'imagine bien le type natif du pays en recherche d'emploi depuis des années et qui voit ça
:Golempelo:
bof ça m'énerve même plus maintenant, j'attends juste que tout se pète la gueule
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Encore un post de bourge puant citadin, le parasite par excellence :Vigli_rire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Pour bien convaincre les xenophobes ils devraient faire la même vidéo avec les prisons
:risibo:
il y a un an