Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain y a 20 000 personnes sur une bonne affaire
Comme t'as 20 000 mecs qui veulent se taper une 8/10
Le truc est giga SATURAX
J'ai les notifications sur mon tel pour avoir les meilleures offres toute la journée.
Comme t'as 20 000 mecs qui veulent se taper une 8/10
Le truc est giga SATURAX
J'ai les notifications sur mon tel pour avoir les meilleures offres toute la journée.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour vous dire, certains modèles TRES RECHERCHES ne restent même pas une demi journée en vente.
il y a 2 ans
Bon après, tout le monde veut vendre et faire des affaires comme tout le monde veut baiser en fait.
il y a 2 ans
Pareil pour les apparts, pareil pour les emplois
Partout en Occident tous les marchés sont saturés, tous les services sont saturés
1m70 HAPA 3,5/10
Partout en Occident tous les marchés sont saturés, tous les services sont saturés
il y a 2 ans
Ou ta le CASH a taper sur la table ou ta juste a regerder les trucs te passer sous le nez
il y a 2 ans
Dragon
2 ans
non c'est juste que t'as pas assez d'argent pour payer
Bah faut faire de la marge.
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Pour vous dire, certains modèles TRES RECHERCHES ne restent même pas une demi journée en vente.
Y avait un type qui a une petite concession qui paye pas de mine a la sortie de ma ville
puis un jour bimbadaboum le type vend un porsche de collection super recherchée 300k , elle est parti dans la journée
puis un jour bimbadaboum le type vend un porsche de collection super recherchée 300k , elle est parti dans la journée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Ou ta le CASH a taper sur la table ou ta juste a regerder les trucs te passer sous le nez
On a le CASH pour le stock mais il faut TAPER des modèles ULTRA PRECIS.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non c’est pas une histoire de 98 ou d’éthanol, c’est juste que le moteur a une conception merdique…
Tente une BMW 330e je crois que c’est dans les prix après, je ne connais pas les prix du neuf.
Tente une BMW 330e je crois que c’est dans les prix après, je ne connais pas les prix du neuf.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0