Créer un compteSe connecter
Je crois que je vais arrêter de fuir ma nature
:blade_runner6:

Je suis née pour subir et servir de serpillière pour que les fils de riches dorment tranquillement
:Pleure2_rick:

J'en ai marre de bosser avec des clowns, il est temps de rentrer à la maison
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
"Je vous ais fait sortir de la boue pour vous dire que vous avez fait le bon choix bande de merdes, maintenant retournez y vous allez attraper chaud "
:marechal_grouchy:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je crois que je vais arrêter de fuir ma nature
:blade_runner6:

Je suis née pour subir et servir de serpillière pour que les fils de riches dorment tranquillement
:Pleure2_rick:

J'en ai marre de bosser avec des clowns, il est temps de rentrer à la maison
Qu'elle metier ?
:Goudale:
il y a 2 ans
:brisao:
:miettes:
:oblitere:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Qu'elle metier ?
J'aime avoir l'air mystérieux pour rien
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'aime avoir l'air mystérieux pour rien
Le côté mystérieux ça ne marche pas avec les filles, j'ai essayé
:risitriste:

Dis moi , je suis curieux
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Le côté mystérieux ça ne marche pas avec les filles, j'ai essayé
:risitriste:

Dis moi , je suis curieux
Je fais pas ça pour les filles, mais juste car les héros de mes films préférés le font
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je fais pas ça pour les filles, mais juste car les héros de mes films préférés le font
C'est quoi tes films préférés ?
il y a 2 ans
"Si vous êtes déjà pas capables d'arriver à l'heure ici, vous croyez que l'helico vous attendra ? "
:crier:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
C'est quoi tes films préférés ?
J'en ai tellement
:danyboit:
il y a 2 ans