Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aodre ces chiens bordel
j'ai jamais eu de chiens par contre, je suis novice, je ne mesure pas encore tout ce que cela implique
j'ai jamais eu de chiens par contre, je suis novice, je ne mesure pas encore tout ce que cela implique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut le prendre chiot et le faire dresser par des pros
il y a 2 ans
c'est des tarax.
Un bon malinois est un malinois mort.
chien pour les bougnoule qui font les vigiles dans les centres commerciaux de seine et marne
Un bon malinois est un malinois mort.
chien pour les bougnoule qui font les vigiles dans les centres commerciaux de seine et marne
il y a 2 ans
Faut lui montrer directement qui est le maître sinon il va te marcher dessus toute sa vie.
N'hésite pas à te mettre à quatres pattes et lui grogner dessus s'il te manque de respect.
N'hésite pas à te mettre à quatres pattes et lui grogner dessus s'il te manque de respect.
il y a 2 ans-PEMT
Faut lui montrer directement qui est le maître sinon il va te marcher dessus toute sa vie.
je sais, en fait j'ai gardé celui d'une pote pendant quelques jours pendant qu'elle était en déplacement
j'ai bien compris que c'est des chiens assez caractériels, il faut pas se laisser faire
j'ai bien compris que c'est des chiens assez caractériels, il faut pas se laisser faire
il y a 2 ans