Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais assis de travers la tête plongé dans une table, et je vois la chaise a côté de moi qui se tire , j'étais tellement pété que je la voyais a moitié floue et j'étais incapable de parler
Ce sentiment d'impuissance
Elle est partie en silence, en fait je suis même pas sûr que c'était cette personne, je me suis tourné dans l'autre sens pour cacher mon visage avant de sombrer
C'était peut être un rêve je sais pas
Elle est partie en silence, en fait je suis même pas sûr que c'était cette personne, je me suis tourné dans l'autre sens pour cacher mon visage avant de sombrer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstone à quoi jean-stoner ?
A rien , j'arrive a être pété juste comme ça
il y a 2 ans
A rien , j'arrive a être pété juste comme ça
fatigue légitime du sdf-dream
il y a 2 ans
fatigue légitime du sdf-dream
Cette personne ne sait pas que je suis SDF
il y a 2 ans
J'étais assis de travers la tête plongé dans une table, et je vois la chaise a côté de moi qui se tire , j'étais tellement pété que je la voyais a moitié floue et j'étais incapable de parler
Nom de la drogue ?
il y a 2 ans
T'avais pris de l'héroïne ?
Non, juste travail + fatigue + pâtisserie sucrée = coma
il y a 2 ans