Créer un compteSe connecter
Quand je modifies mon code, il n'y a aucun changement ingame
:Tarax_2:

Alors que sur Eclipse ça marche
il y a 2 ans
Tu es boulanger ?
:mikoudanse:
il y a 2 ans
Y a rien à montrer, ma description suffit. Normalement lorsque tu lances ton programme en débug --> tu changes ton code et ton programme se met à jour sans avoir à le relancer
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Y a rien à montrer, ma description suffit. Normalement lorsque tu lances ton programme en débug --> tu changes ton code et ton programme se met à jour sans avoir à le relancer
Language ?
il y a 2 ans
Language ?
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Java
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Faut clicker sur la petite flêche qui fait "play" à gauche.
Et mettre en place une config de lancement.

Demande à ChatGFéProut
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Pour que le mode debug fonctionne il faut que VSCode s’attache au processus de ton appli..

C’est juste que tu ne sais pas le configurer.. Je l’ai fait y’a pas longtemps avec Unity..
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Pour que le mode debug fonctionne il faut que VSCode s’attache au processus de ton appli..

C’est juste que tu ne sais pas le configurer.. Je l’ai fait y’a pas longtemps avec Unity..
Je dev un mod Minecraft. Normalement tout est déjà configuré une fois que t'as setup pour ton ide
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Je dev un mod Minecraft. Normalement tout est déjà configuré une fois que t'as setup pour ton ide
Ben verifie qu’il est sur le processus et teste un point d’arrêt où t’es sûr qu’il passe dedans..
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
A ce niveau là, la sélection est quand même assez naturelle.
il y a 2 ans