Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je modifies mon code, il n'y a aucun changement ingame
Alors que sur Eclipse ça marche
Alors que sur Eclipse ça marche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a rien à montrer, ma description suffit. Normalement lorsque tu lances ton programme en débug --> tu changes ton code et ton programme se met à jour sans avoir à le relancer
il y a 2 ans
Y a rien à montrer, ma description suffit. Normalement lorsque tu lances ton programme en débug --> tu changes ton code et ton programme se met à jour sans avoir à le relancer
Language ?
il y a 2 ans
Faut clicker sur la petite flêche qui fait "play" à gauche.
Et mettre en place une config de lancement.
Demande à ChatGFéProut
Et mettre en place une config de lancement.
Demande à ChatGFéProut
il y a 2 ans
Y a rien à montrer, ma description suffit. Normalement lorsque tu lances ton programme en débug --> tu changes ton code et ton programme se met à jour sans avoir à le relancer
Pour que le mode debug fonctionne il faut que VSCode s’attache au processus de ton appli..
C’est juste que tu ne sais pas le configurer.. Je l’ai fait y’a pas longtemps avec Unity..
C’est juste que tu ne sais pas le configurer.. Je l’ai fait y’a pas longtemps avec Unity..
il y a 2 ans
Pour que le mode debug fonctionne il faut que VSCode s’attache au processus de ton appli..
Je dev un mod Minecraft. Normalement tout est déjà configuré une fois que t'as setup pour ton ide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dev un mod Minecraft. Normalement tout est déjà configuré une fois que t'as setup pour ton ide
Ben verifie qu’il est sur le processus et teste un point d’arrêt où t’es sûr qu’il passe dedans..
il y a 2 ans