Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que les agressions et les actes de délinquance se sont multipliés ces derniers mois à Nantes, les commerçants ont décidé de distribuer gratuitement des sifflets « repousse relou
Une centaine de ces sifflets ont déjà été distribués, principalement aux adolescents. « J’essaie de l’avoir sur moi le plus souvent, s’il y a un problème, ça peut le régler plus facilement », a confié une jeune fille à nos confrères. Pour une autre, ce sifflet lui permet de se sentir plus « rassurée ».

Une centaine de ces sifflets ont déjà été distribués, principalement aux adolescents. « J’essaie de l’avoir sur moi le plus souvent, s’il y a un problème, ça peut le régler plus facilement », a confié une jeune fille à nos confrères. Pour une autre, ce sifflet lui permet de se sentir plus « rassurée ».

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la différence entre un sifflet-repousse-relou et un sifflet normal ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre un sifflet-repousse-relou et un sifflet normal ?
Bah tu verras bien quand elles siffleront en te voyant
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre un sifflet-repousse-relou et un sifflet normal ?
je l'ai bien expliqué dans mon post le sifflet anti-relou, rend les arbres doux comme des agneaux
il y a 2 ans
je l'ai bien expliqué dans mon post le sifflet anti-relou, rend les arbres doux comme des agneaux
Ah ouai du coup j'imagine que ça doit être très rassurant d'avoir sur soi un sifflet-repousse-relou plutôt qu'un sifflet normal.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Ah ouai du coup j'imagine que ça doit être très rassurant d'avoir sur soi un sifflet-repousse-relou plutôt qu'un sifflet normal.
va tourner des serviettes et me fait pas chier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Wesh sale pute, je vais te trouer le cul
Jennifer lance pistolet anti relou
- Wesh C tro for se truk vas y pitié madame, fé moi pa mal
Jennifer lance pistolet anti relou
- Wesh C tro for se truk vas y pitié madame, fé moi pa mal
il y a 2 ans
leur politique est factuellement contradictoire, si tu élargis les trottoirs, au bout d'un moment le "relou" sur le trottoir d'en face n'entendra plus le son du sifflet
il y a 2 ans
Non mais imaginez qu'on en vienne à proposer ce genre de solution. Au lieu de dire
- Les non Européens n'ont rien à foutre ici, ne les laissons pas rentrer
non ils vont dire
- Oulalala c'est stigmatisant. Vite, donnons des non solutions parce que dans notre monde de dégénérés gauchiasses, tout le monde il é jontil donc en leur disant gentiment que violer C tré méchan, ils vont se dire
- AAAAAAAAAAAAAA ben oui tu as raison. Cé pa bi1 d'être méchant je vais arrêter
- Les non Européens n'ont rien à foutre ici, ne les laissons pas rentrer
non ils vont dire
- Oulalala c'est stigmatisant. Vite, donnons des non solutions parce que dans notre monde de dégénérés gauchiasses, tout le monde il é jontil donc en leur disant gentiment que violer C tré méchan, ils vont se dire
- AAAAAAAAAAAAAA ben oui tu as raison. Cé pa bi1 d'être méchant je vais arrêter
il y a 2 ans
Ca peut se combiner avec un galet de poche ou pas ?
tu sais comment est fait un sifflet? il y a bien une "bille" à l'intérieur qui peut s'apparenter à un petit galet rond, de poids modeste
il y a 2 ans
tu sais comment est fait un sifflet? il y a bien une "bille" à l'intérieur qui peut s'apparenter à un petit galet rond, de poids modeste
Ouais mais si tu mets ton galet de pocket sur ton sifflet. Que tu souffles dedans. Est ce que ça va dans l'oeil du relou pour qu'il se barre ?
il y a 2 ans
Ouais mais si tu mets ton galet de pocket sur ton sifflet. Que tu souffles dedans. Est ce que ça va dans l'oeil du relou pour qu'il se barre ?
c'est une évidence, mais ne pas reproduire chez soi
il y a 2 ans
Les violeurs chassés comme des oiseaux
Il manque le type à la carabine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans