Créer un compteSe connecter
c'est quoi ce délire avec le retour dans le temps et le voyage dans le passé, ils ont osé utiliser ce truc vu et revu dans l'industrie depuis la nuit des temps ayoooh

c'est quoi cette baisse d'intensité soudaine après l'arc garou cosmique ?

l'arc neo heroes est censé nous passionner autant que l'arc garou cosmique ? ayoooh
il y a 2 ans
:GoleminFume:
il y a 2 ans
blast qui se fait couper la main et qui la recolle.... God qui fait l'effet d'un pétard mouillé, il matérialise un pied et puis plus rien....

les ninjas flashy flash et sonic dont on se contrefout completement, Empty Void dont on se branle... complet
il y a 2 ans
Bah la durée de vie d'un meme c'est pas infini crayon
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
blast qui se fait couper la main et qui la recolle.... God qui fait l'effet d'un pétard mouillé, il matérialise un pied et puis plus rien....

les ninjas flashy flash et sonic dont on se contrefout completement, Empty Void dont on se branle... complet
Forcément après cosmic garou ça ne pouvait que diminuer en intensité. Selon moi l'arc cosmic garou c'est ce qui se fait de mieux en matière de manga.
il y a 2 ans
MoiXxx
MoiXxx
2 ans
Forcément après cosmic garou ça ne pouvait que diminuer en intensité. Selon moi l'arc cosmic garou c'est ce qui se fait de mieux en matière de manga.
l'arc cosmic garou est le meilleur oui, c'est le point culminant du manga, et tout concourt pour qu'on arrive à cette apothéose finale.

effectivement l'intensité est finito, à voir comment ça reprend mais ça va etre complicado apres avoir vu Saitama qui pulvérise des planetes à une main en eternuant
il y a 2 ans
This à la base OPM c'est un manga MEME
:zahi:

Bien sur quand il y'aura trop de chap ca deviendra naze
il y a 2 ans
nan OPM c'est plus qu'un meme mais effectivement le fait d'avoir un univers où le héros est un anti héros invincible, ça rend les choses délicates pour l'intrigue.

et encore meme pas, en soi c'est un sans faute jusqu'à la fin de l'arc garou cosmique. c'est après que la transition est pas terrible pour l'arc neo heroes et ninjas

y'a des choses pas claires après avoir autant teasé Dieu pendant l'arc garou cosmique
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
This à la base OPM c'est un manga MEME

Bien sur quand il y'aura trop de chap ca deviendra naze
non l'intrigue d'OPM est oufissime et ça tease meme à certains moments le secret de la puissance de Saitama. On a des indices comme quoi sa puissance vient du fait qu'il serait le Poing qui s'est retourné contre Dieu, et meme tout le reste est hyper sérieux. Et Saitama est parfois sérieux lui aussi, il est juste blasé de sa propre puissance et invincibilité
il y a 2 ans
le chara design et l'art + le développement de l'intrigue et des personnages + les échelles de puissance du manga, etc, ça reste top tiers dans son genre
sans compter le fait que c'est le seul manga qui inverse les codes du shonen avec un anti héros qui poppe en étant déjà invincible. ça rend tout beaucoup plus compliqué pour les créateurs du manga

ça fait 33 tomes que ça dure, un meme ne pourrait pas durer aussi longtemps
:fdp:
il y a 2 ans
apparemment l'auteur a re-dessiné et refait 3 fois l'arc ninja/et début des neo heroes. bordel, le type est motivé moi j'ai rien remarqué, je fais des pauses de 6 mois avant de reprendre les scans

+ bordel tatsumaki je lui fais du sale à cette petite
:fdp:
il y a 2 ans