Créer un compteSe connecter
Il n’y a rien de tel comme travail sur soi que de remettre son ego à sa place et demander pardon à une personne que l’on a blessée.. (gravement ou pas)

Par nos paroles, nos gestes, notre caractère, on blesse. Preuve de sagesse, de maturité et de maitrise de soi, le pardon guérit, repare, reconcilie.

Avez-vous déjà expérimenté cette sensation de porter ses couilles, d’aller vers la personne et de lui demander pardon ? Voir la personne émue qui accepte votre pardon..

:chamain:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans

Sondage — 10 votes

J’assume. Quand je faute, je demande pardon.
J’ai déjà demandé pardon mais c’est très rare
Je ne demande jamais pardon, c’est pour les pédés
That’s the point mon cher
:risibo:
il y a 2 ans
J'aimerais profiter de ce topic pour.. ne PAS m'excuser auprès de tous les kheys que j'ai blessé
GIF
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
J'aimerais profiter de ce topic pour.. ne PAS m'excuser auprès de tous les kheys que j'ai blessé
GIF
Déjà on ne s'excuse pas soi-même..

Faire cette fote en 2025..
:facepalm:
il y a 2 ans
Oui mais certains ne sont pas réceptifs et en ont rien à foutre, ils considèrent ça comme un dû et eux ne s'excuseront jamais de rien, et reconnaitront jamais aucune erreur
:hap_triste:
il y a 2 ans
Pas forcément des fouines, mais y en a ils reconnaissent pas, c'est à toi de tout le temps t'excuser, et eux bah non ils sont parfaits
du coup tu passes juste pour une carpette
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Déjà on ne s'excuse pas soi-même..

Faire cette fote en 2025..
:facepalm:
Je ne m'excuse pas non plus pour mon FRANCAIS
GIF
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je ne m'excuse pas non plus pour mon FRANCAIS
GIF
Ok, on fait comme ça..
:Attarde_2000:
il y a 2 ans
Oui mais certains ne sont pas réceptifs et en ont rien à foutre, ils considèrent ça comme un dû et eux ne s'excuseront jamais de rien, et reconnaitront jamais aucune erreur
Demander pardon, c'est une démarche avant tout pour soi.. Et ça montre à l'autre son désir de réconciliation.

Parfois sur le moment il s'en bat les couilles, mais inconsciemment ça peut le travailler..
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Demander pardon, c'est une démarche avant tout pour soi.. Et ça montre à l'autre son désir de réconciliation.

Parfois sur le moment il s'en bat les couilles, mais inconsciemment ça peut le travailler..
peut etre oui
il y a 2 ans
Oui effectivement, demander pardon implique que l'on comprend et reconnaît sa faute..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
excuses moi
il y a 2 ans