Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n’y a rien de tel comme travail sur soi que de remettre son ego à sa place et demander pardon à une personne que l’on a blessée.. (gravement ou pas)
Par nos paroles, nos gestes, notre caractère, on blesse. Preuve de sagesse, de maturité et de maitrise de soi, le pardon guérit, repare, reconcilie.
Avez-vous déjà expérimenté cette sensation de porter ses couilles, d’aller vers la personne et de lui demander pardon ? Voir la personne émue qui accepte votre pardon..
Par nos paroles, nos gestes, notre caractère, on blesse. Preuve de sagesse, de maturité et de maitrise de soi, le pardon guérit, repare, reconcilie.
Avez-vous déjà expérimenté cette sensation de porter ses couilles, d’aller vers la personne et de lui demander pardon ? Voir la personne émue qui accepte votre pardon..
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
J’assume. Quand je faute, je demande pardon.
J’ai déjà demandé pardon mais c’est très rare
Je ne demande jamais pardon, c’est pour les pédés
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais profiter de ce topic pour.. ne PAS m'excuser auprès de tous les kheys que j'ai blessé 

il y a 2 ans
J'aimerais profiter de ce topic pour.. ne PAS m'excuser auprès de tous les kheys que j'ai blessé 

Déjà on ne s'excuse pas soi-même..
Faire cette fote en 2025..
il y a 2 ans
Oui mais certains ne sont pas réceptifs et en ont rien à foutre, ils considèrent ça comme un dû et eux ne s'excuseront jamais de rien, et reconnaitront jamais aucune erreur
il y a 2 ans
Pas forcément des fouines, mais y en a ils reconnaissent pas, c'est à toi de tout le temps t'excuser, et eux bah non ils sont parfaits
du coup tu passes juste pour une carpette
il y a 2 ans
Déjà on ne s'excuse pas soi-même..
Je ne m'excuse pas non plus pour mon FRANCAIS 

il y a 2 ans
Oui mais certains ne sont pas réceptifs et en ont rien à foutre, ils considèrent ça comme un dû et eux ne s'excuseront jamais de rien, et reconnaitront jamais aucune erreur
Demander pardon, c'est une démarche avant tout pour soi.. Et ça montre à l'autre son désir de réconciliation.
Parfois sur le moment il s'en bat les couilles, mais inconsciemment ça peut le travailler..
Parfois sur le moment il s'en bat les couilles, mais inconsciemment ça peut le travailler..
il y a 2 ans
Demander pardon, c'est une démarche avant tout pour soi.. Et ça montre à l'autre son désir de réconciliation.
peut etre oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui effectivement, demander pardon implique que l'on comprend et reconnaît sa faute..
il y a 2 ans