Créer un compteSe connecter
Trump est facilement manipulable j'ai l'impression
:plink:
il y a 2 ans
le forumeur "seuletdepressif" pense que trump est manipulable de part son expertise dans le domaine et sa grande expérience en matière de négociation géopolitique
:Teddi:

Bravo champion
:teddibiere:
il y a 2 ans
le forumeur "seuletdepressif" pense que trump est manipulable de part son expertise dans le domaine et sa grande expérience en matière de négociation géopolitique

Bravo champion
bah c'est évident, un showman au faible qi vs un ancien espion du KGB

le match est pas équilibré
il y a 2 ans
Oui très manipulable c’est vrai
:Hautain:
il y a 2 ans
bah c'est évident, un showman au faible qi vs un ancien espion du KGB

le match est pas équilibré
ton "analyse" est en effet pertinente et de qualité supérieur, tu as surement un QI de 350 je n'en doutes pas une seule seconde

"un showman" milliardaire à la tête des US pour la seconde fois qui fait transpirer l'Europe vs dictateur qui n'est pas foutu de prendre l'ukraine depuis 2021
il y a 2 ans
ton "analyse" est en effet pertinente et de qualité supérieur, tu as surement un QI de 350 je n'en doutes pas une seule seconde

"un showman" milliardaire à la tête des US pour la seconde fois qui fait transpirer l'Europe vs dictateur qui n'est pas foutu de prendre l'ukraine depuis 2021
qi de 140 oui
il y a 2 ans
qi de 140 oui
140 cm plutôt
il y a 2 ans
140 cm plutôt
non qi

je mesure 183cm sinon
il y a 2 ans
Qui ne sait pas qu'ils sont potes ?
:mik_reve:
il y a 2 ans
non qi

je mesure 183cm sinon
QI de 140 + 183 cm mais passe son temps sur onche sous le pseudo de "SeulEtDepressif", badge boucleur + dit de la merde aléatoirement sur des sujets aléatoire, tu vas me dire que t'es millionnaire aussi ?
il y a 2 ans
C’est tout l’inverse, Trump va faire un strike sur le conflit Ukrainien
:ding:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans