Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
1 an
Non j’ai un problème avec le concept de « don »
Le fait de donner ? Je comprends
il y a un an
avant oui. (bon il y a très longtemps...)
Mais finito. Ces cassos ont le droit à TOUTES les aides alors que même si je suis un prolo, l'état me pille allégrement la gueule.
Qu'ils se débrouilles
Maintenant comme les vieille facho malaisante de fb, je ne donne plus que pour les animaux.
Mais finito. Ces cassos ont le droit à TOUTES les aides alors que même si je suis un prolo, l'état me pille allégrement la gueule.
Qu'ils se débrouilles
Maintenant comme les vieille facho malaisante de fb, je ne donne plus que pour les animaux.
il y a un an
coroner
1 an
avant oui. (bon il y a très longtemps...)
Qu'ils se débrouilles
Qu'ils se débrouilles
SPA ?
il y a un an
SPA ?
asso local en opération dans les supermarché.
en plus c'est gagnant/gagnant : je donne des produit qui donnent du "cashback" avec ma carte de supermarché :bonplandreamer:
en plus c'est gagnant/gagnant : je donne des produit qui donnent du "cashback" avec ma carte de supermarché :bonplandreamer:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'arrive de donner de la bouffe à différentes associations quand ils sont à la sortie d'un magasin
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
non, j'invite tout ceux qui donnent à rechercher l'adresse et l'heure de distribution des repas de ce genres d'associations près de chez eux et je vous met au défi de trouver un blanc, un seul
il y a un an
88
Sur ce sujet0