Créer un compteSe connecter
La brune avec qui il sortait était plus bonne que celle de michou n'empêche
:chefmarlouterie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"La vie est belle", effectivement, giga chad de 2m multiple médaillé olympique se tapant des teens 9/10 à la pelle
il y a 2 ans
Tatouage de beauf heureusement qu'il est musclé ça se voit qu'il y a pas grand chose dans la caboche
il y a 2 ans
l'anus rose de la femme de djoko ptn
:deg:
il y a 2 ans
Pernille Blume 9/10 scandinave au corps galbé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ou-removebg-preview-2.png
Lola dumenil 9/10 teen brunette gymnaste ultra mignonne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ou-removebg-preview-2.png
Elsa danseuse 8/10 souple et raide dingue de lui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ou-removebg-preview-2.png
il y a 2 ans
Tatouage de beauf heureusement qu'il est musclé ça se voit qu'il y a pas grand chose dans la caboche
En même temps t'attends quoi d'un sportif qui a passé des années entières de sa vie à ne rien faire d'autre que bouger ses bras, la tête sous l'eau, en privant son cerveau d'oxygène.
Le mec a littéralement tué ses neurones pour aller tout droit dans l'eau.

Évidemment que c'est du demeuré avec des tatouages de demeuré.
il y a 2 ans
ENVIE QUE CE CHAD ME TABASSE LE FION SANS RESPECT NI DIGNITÉE
:crier:
Image
il y a 2 ans
Selon Elsa, y’a pas que la vie qui est belle mais aussi son gros chibrax :elsamanaudou:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il lui suck le téton brun ? Image
il y a 2 ans
Ce physique n’empêche, le contraste avec Michou 1m66
il y a 2 ans
Ce golem
:Larry:

Dire qu'il représente le succès pour la majorité des goyimes
:larry_visage:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
En même temps t'attends quoi d'un sportif qui a passé des années entières de sa vie à ne rien faire d'autre que bouger ses bras, la tête sous l'eau, en privant son cerveau d'oxygène.

Pouahaha la rage qui semane du post j'en peux plus
:risi_jzoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Djokovic a passé sa vie a tapé fort dans une balle avec une raquette il est autrement plus intelligent
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Djokovic a passé sa vie a tapé fort dans une balle avec une raquette il est autrement plus intelligent
:Tarax_2:
Je pense qu’il y a plus d’air sur un terrain de tennis que la tête sous l’eau
il y a 2 ans