Ce sujet a été résolu
Erreur 410
Ce topic a été supprimé suite à une action de modération.
Page d'accueil du forum
Ce topic a été supprimé suite à une action de modération.
Page d'accueil du forum
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
Bonjour les kheys.
Comment ça va ?
On peut parler de quoi maintenant ?
Comment ça va ?
On peut parler de quoi maintenant ?
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Bah tu vois bien, khey

ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas aller, je pensais que ça s'était calmer un minimum
il y a 5 mois
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Voici le contenu signalé :
< Coucou mes kheys
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
< Coucou mes kheys
il y a 5 mois
LLB
5 mois
Bonjour,
< Coucou mes kheys
< Coucou mes kheys
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois