Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP qui se lève et sort la phrase: Il est normal que les races supérieures civilisent les races inférieures
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L’OP qui se lève et sort la phrase: Il est normal que les races supérieures civilisent les races inférieures
L'op qui va sortir son bouquin La France Juive de Drumont et lire quelques extraits pour foutre sa prof gauchiste en dépression
il y a 2 ans
Pas faux, après faut dire que les nègres aiment se vautrer dans la médiocrité la plus crasse
il y a 2 ans
La colonisation c'est une période importante de l'histoire de France c'est normal qu'on l'enseigne à l'école
il y a 2 ans
Non le Christianisme permet de supporter la pauvreté actuelle, mais offre un espoir de rédemption et d'élévation spirituel, permettant de sortir de la pauvreté. Je ne sais pas d'où sort ton Thomas de Sankara mais balancer des phrase bateau comme tel sans apporter une réflexion étayer, ça n'a que peu de valeur. Moi aussi je peu sortir d'affligeante banalité de ce genre.
L'islam lui pousse la pauvreté spirituelle pour garder le cheptel captif et amorphe.
Au dela de la de ça, les nègre aime la facilité et l'avachissement. Et ça sur tout les pan de leur personnalité / société
L'islam lui pousse la pauvreté spirituelle pour garder le cheptel captif et amorphe.
Au dela de la de ça, les nègre aime la facilité et l'avachissement. Et ça sur tout les pan de leur personnalité / société
il y a 2 ans
Alors que beaucoup de pays d’Afrique se sont effondrés aussitôt après avoir chassé les blancs ou que les blancs soient partis
il y a 2 ans
Age de ta prof ? lunette ? jolie ? Voix cassé ? Femme libre et indépendante ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs