InscriptionConnexion
Je ne suis pas comme les autres modos, je suis métis et c'est un avantage pour ce forum et en plus un j'ai un badge homologay ce qui veut dire que j'ai été jugé LGBT
:(

Si on accuse le forum d'être un forum de facho on pourra dire "Non, on est pas facho, l'un de nos modos est un métis gay" ce qui n'est qu'à moitié vrai.

Avenoel fait pareil, à chaque fois qu'on les accuse d'être des fafs ils répliquent par "C'est faux, un de nos admins est un métis musulman, l'autre admin est une juive et un de nos modos est un trap en couple avec une maghrébine".
il y a un an
En plus c'est pas très réaliste que dans un parti de droite il n'y a que des blancs hétéros. Regardez le parti d'extrême droite de France. C'est rempli de maghrébins et de juifs

La futur présidente Allemande d'extrême droite est une lesbienne en couple avec une femme de couleur, bon sang! !
il y a un an
Faut être donateur régulier
:Volutes8K:
il y a un an
non
il y a un an
En plus c'est pas très réaliste que dans un parti de droite il n'y a que des blancs hétéros. Regardez le parti d'extrême droite de France. C'est rempli de maghrébins et de juifs

La futur présidente Allemande d'extrême droite est une lesbienne en couple avec une femme de couleur, bon sang! !
Tu es près à faire quoi pour onche ?
Quel sont tes limites ?
Ave moi
il y a un an
Je ne suis pas comme les autres modos, je suis métis et c'est un avantage pour ce forum et en plus un j'ai un badge homologay ce qui veut dire que j'ai été jugé LGBT

Si on accuse le forum d'être un forum de facho on pourra dire "Non, on est pas facho, l'un de nos modos est un métis gay" ce qui n'est qu'à moitié vrai.

Avenoel fait pareil, à chaque fois qu'on les accuse d'être des fafs ils répliquent par "C'est faux, un de nos admins est un métis musulman, l'autre admin est une juive et un de nos modos est un trap en couple avec une maghrébine".
On a déjà un musulman gay...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
non draek
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
De toute façon ce sont exclusivement les admins qui nomment, aucune élection et faut être sérieux, consensuel et objectif, connaître et respecter la charte.
Et …. Avoir du temps en acceptant d’être bénévole et assidu, obéir aux administrateurs….
on n’oublie les donches bien sûr

:Volutes8K:
il y a un an
Nan faut être soit blond, noir, arabe,femme

Pour être modo
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an