Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a posté une vidéo de lui sur insta entrain de parler à une petite fille durant une dédicace et j'ai cru voir + entendre un de mes anciens ami gay efféminé
il y a 2 ans
@KimJongUnique sur X
Il met toute la meat in ze bouche
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Il a posté une vidéo de lui sur insta entrain de parler à une petite fille durant une dédicace et j'ai cru voir + entendre un de mes anciens ami gay efféminé
Idem un twink que je connais irl a le même langage corporelle
Je suis pas homophobe loin de là , mais si il veut devenir président un jour va falloir se viriliser
Je suis pas homophobe loin de là , mais si il veut devenir président un jour va falloir se viriliser
il y a 2 ans
Idem un twink que je connais irl a le même langage corporelle
Oui je pense que ça va être nécessaire malheureusement
il y a 2 ans
@KimJongUnique sur X
Calme-toi sur le spam de majuscules dans tes titres de topic steuplé, ça devient chiant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCalme-toi sur le spam de majuscules dans tes titres de topic steuplé, ça devient chiant.
Ca a toujours été autorisé le MAJ min MAJ min min
Tu veux changer les règles cowboy
il y a 2 ans
Ca a toujours été autorisé le MAJ min MAJ min min
Comme tu voudras.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il a des manières , mais bon il y a des hétéros bien pire que ça ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Gay as fuck bro
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans