Ce sujet a été résolu
La mansarde ça craint franchement, ça réduit complètement la place, puis en plus il est meublé...
Le proprio m'a dit que l'eau et l'élec sont comprises dans le loyer + charges.
Votre avis ?
il y a un an
En plus la baignoire j'ai l'impression qu'on peut même pas mettre de rideau à cause de la mansarde.
il y a un an
Iamback
1 an
La mansarde ça craint franchement, ça réduit complètement la place, puis en plus il est meublé...
Votre avis ?
650€ pour ça ? Ben putain...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Seulet
1 an
Très spacieux j'aime bien
ça m'a l'air serré quand même j'ai l'impression le mec loue l'appart sans garant et tout il est super cool
il y a un an
Iamback
1 an
Votre avis ?
Attends les premières chaleur de l'été tu va regretter khey.... et je parle en connaissance de cause....
il y a un an
650e pour ça, si c'est pas dans une grande ville ça sert à rien trouve un loyer plus intéressant
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
35m2 au sol ? Tout ce qui est en dessous de 1m80 de sous pente ne compte pas je crois
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Attends les premières chaleur de l'été tu va regretter khey.... et je parle en connaissance de cause....
ptain j'ai vécu dans un appart sous les toits, 40° l'été, faisait si chaud que moi et mon chat on en été malade
35° la nuit
j'ai vite déménagé
35° la nuit
j'ai vite déménagé
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
J’allais dire ça va encore mais je pensais à Paris ou au moins IDF.
35m2 c’est de toute évidence au sol, pas vraiment habitable et certainement pas loi Carrez.
Du coup ça fait un peu cher mais je connais pas les prix dans ce coin.
35m2 c’est de toute évidence au sol, pas vraiment habitable et certainement pas loi Carrez.
Du coup ça fait un peu cher mais je connais pas les prix dans ce coin.
il y a un an
ptain j'ai vécu dans un appart sous les toits, 40° l'été, faisait si chaud que moi et mon chat on en été malade
35° la nuit
j'ai vite déménagé
35° la nuit
j'ai vite déménagé
Et même si les températures ayant baissé il fesait toujours 35° même 3 semaines après....
il y a un an
Et même si les températures ayant baissé il fesait toujours 35° même 3 semaines après....
quand tout le monde respire en septembre et que t'en es toujours à crever de chaud dans ton appart
quand il fait moins chaud dehors que chez toi
quand il fait moins chaud dehors que chez toi
il y a un an
212
Sur ce sujet0