InscriptionConnexion
Question innocente
il y a 5 mois
Ils sont number 1 dans les gangbang creampie aov
:lutin:
il y a 5 mois
:serpent_pervers:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
c'est assez particulier
il y a 5 mois
Question innocente
Pour y être allé sans consommer, à Trier, c'est vraiment, vraiment glauque.

Il parait qu'il y a des trucs un peu plus luxueux mais jamais été. Là ou je suis allé c'est un immeuble, tu rentres, les chambres sont ouvertes si les putes sont dispos et elles t'y attendent. La plupart sont dégueu.
:Meteorite:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
ah oe
il y a 5 mois
Il ya 10 ans j'allais dans un fkk unlimited a Frankfurt
:risi_calme:

Pour 120 balles t'avais un buffet de putes à volonté tu bouvais baiser autant de fois que tu le voulais. Tu pouvais arriver à 10h du mat et repartir à 22h
:Tant-pis:

Yavais sauna, jacuzzi et boisson sans alcool et buffet (de nourriture) gratos le soir

Bon après les meufs étaient au mieux normales au pire dégueulasse, souvent d'ailleurs
:lieutenant:
mais on s'en fout c'est pas cher

Je ressortais de là-dedans en fin d'aprèm, la teub engourdie, les couilles comme des raisins secs après avoir défourailler 6 ou 7 jument cokées c'était le bonheur
:Hanks_jouir:

Par contre c'etait effectivement glaude
MAIS C'EST CA QU'EST BANDANT PUTAIN
:WW3MDR:

il y a 5 mois
Il ya 10 ans j'allais dans un fkk unlimited a Frankfurt

Pour 120 balles t'avais un buffet de putes à volonté tu bouvais baiser autant de fois que tu le voulais. Tu pouvais arriver à 10h du mat et repartir à 22h
:Tant-pis:

Yavais sauna, jacuzzi et boisson sans alcool et buffet (de nourriture) gratos le soir

Bon après les meufs étaient au mieux normales au pire dégueulasse, souvent d'ailleurs
mais on s'en fout c'est pas cher

Je ressortais de là-dedans en fin d'aprèm, la teub engourdie, les couilles comme des raisins secs après avoir défourailler 6 ou 7 jument cokées c'était le bonheur
:Hanks_jouir:

Par contre c'etait effectivement glaude
MAIS C'EST CA QU'EST BANDANT PUTAIN
:WW3MDR:

tarait
il y a 5 mois
On va dans un FKK pour se vider les burnes, pas pour philosopher et faire le bourgeois bordel de merde
:Cash_carotte:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
c'est bandant et orgasmique mais faut y aller et sortir no nut
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 mois
je préfère aller en suisse ou en autriche ( welcum ) persoent
:marlout2:
il y a 4 mois
C'est une ambiance incroyable la première fois : t'es en peignoir avec ta bière en train de voir des gonzesses à poil déambuler
:bave:

Autre chose que la France et son abolitionnisme de m*rde
:(
il y a un jour