Ce sujet a été résolu
SmokeMatrice
5 mois
Question innocente
Pour y être allé sans consommer, à Trier, c'est vraiment, vraiment glauque.
Il parait qu'il y a des trucs un peu plus luxueux mais jamais été. Là ou je suis allé c'est un immeuble, tu rentres, les chambres sont ouvertes si les putes sont dispos et elles t'y attendent. La plupart sont dégueu.
Il parait qu'il y a des trucs un peu plus luxueux mais jamais été. Là ou je suis allé c'est un immeuble, tu rentres, les chambres sont ouvertes si les putes sont dispos et elles t'y attendent. La plupart sont dégueu.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Il ya 10 ans j'allais dans un fkk unlimited a Frankfurt
Pour 120 balles t'avais un buffet de putes à volonté tu bouvais baiser autant de fois que tu le voulais. Tu pouvais arriver à 10h du mat et repartir à 22h
Yavais sauna, jacuzzi et boisson sans alcool et buffet (de nourriture) gratos le soir
Bon après les meufs étaient au mieux normales au pire dégueulasse, souvent d'ailleurs
mais on s'en fout c'est pas cher
Je ressortais de là-dedans en fin d'aprèm, la teub engourdie, les couilles comme des raisins secs après avoir défourailler 6 ou 7 jument cokées c'était le bonheur
Par contre c'etait effectivement glaude
Pour 120 balles t'avais un buffet de putes à volonté tu bouvais baiser autant de fois que tu le voulais. Tu pouvais arriver à 10h du mat et repartir à 22h
Yavais sauna, jacuzzi et boisson sans alcool et buffet (de nourriture) gratos le soir
Bon après les meufs étaient au mieux normales au pire dégueulasse, souvent d'ailleurs
Je ressortais de là-dedans en fin d'aprèm, la teub engourdie, les couilles comme des raisins secs après avoir défourailler 6 ou 7 jument cokées c'était le bonheur
MAIS C'EST CA QU'EST BANDANT PUTAIN
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
Il ya 10 ans j'allais dans un fkk unlimited a Frankfurt
mais on s'en fout c'est pas cher
MAIS C'EST CA QU'EST BANDANT PUTAIN
tarait
il y a 5 mois
On va dans un FKK pour se vider les burnes, pas pour philosopher et faire le bourgeois bordel de merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
C'est une ambiance incroyable la première fois : t'es en peignoir avec ta bière en train de voir des gonzesses à poil déambuler
Autre chose que la France et son abolitionnisme de m*rde

Autre chose que la France et son abolitionnisme de m*rde

il y a un jour