Ce sujet a été résolu
Si vous n’arrivez pas à quitter la pucellerie, ce n’est pas parce que vous êtes moche, mais parce que vous avez été maudit par les dieux
Malheureusement, il n’existe pas d’acte de propitiation pour lever la malédiction
Malheureusement, il n’existe pas d’acte de propitiation pour lever la malédiction
il y a 5 mois
Tk78
5 mois
Si t es puceau cest parceque t es timide
Non, tu es juste moche mon bon khey
Les timides, s'ils ont suffisament de valeur, ils se font draguer
il y a 5 mois
Non, tu es juste moche mon bon khey
J ai ete dragué par 2 meufs donc jsuis pas moche
il y a 5 mois
J ai ete dragué par 2 meufs donc jsuis pas moche
Premier quartile du fofo
il y a 5 mois
takeR
5 mois
jamais été dragué mais je sors jamais aussi, sa compte ?
Grammar Nazi : "Ça compte" fdp !
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Grammar Nazi : "Ça compte" fdp !
Le grammar nazy c'est pas celui qui reprends toutes les fautes d'orthographes sur un forum ?
il y a 5 mois
Ca veut dire quoi ?
Que tu es dans le ventre creux du fofo: les kheys se font draguer 8 fois par jour minimum

il y a 5 mois
Certains hommes, bien que pas plus moches ou plus inaptes socialement que d'autres hommes qui eux sont en couple, n'attirent aucune femme. Cela vient en parti des ondes parapsychiques répulsives présentes chez certains males
Salarié.
il y a 5 mois
LudwigRSA
5 mois
Certains hommes, bien que pas plus moches ou plus inaptes socialement que d'autres hommes qui eux sont en couple, n'attirent aucune femme. Cela vient en parti des ondes parapsychiques répulsives présentes chez certains males
Oui, tout est inscrit dans leur destin
il y a 5 mois
LudwigRSA
5 mois
La puceline
il y a 5 mois