Créer un compteSe connecter
Si vous faites des dépenses le vendredi, le mouvement sur votre compte bancaire s'effectuera le mardi bordel.

4 putains de jours sur 7, les transactions que vous effectuez n'apparaissent pas. Et donc en l'occurrence la banque peut faire travailler votre argent sans que vous ne vous en aperceviez du vendredi au lundi oklm.
:cestsushi:

Moi qui aime bien surveiller mes dépenses ça me zehef.
il y a 2 ans
Oui c'est ultra galère de suivre son compte en "direct"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si vous faites des dépenses le vendredi, le mouvement sur votre compte bancaire s'effectuera le mardi bordel.

4 putains de jours sur 7, les transactions que vous effectuez n'apparaissent pas. Et donc en l'occurrence la banque peut faire travailler votre argent sans que vous ne vous en aperceviez du vendredi au lundi oklm.

Je suis en galère souvent à cause de cette connerie. Tout est vraiment fait pour les banquiers dans ce putain de monde. Genre le weekend quoi ? Le prolo est censé oublier ses dépenses, taper dans son découvert sans le savoir pour s'amuser et pleurer le mardi ?

Oh... Bah oui en fait.
il y a 2 ans
Il est en congé le weed-end
:ChatKobeFume:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Il est en congé le weed-end
:ChatKobeFume:
Sacré week end
il y a 2 ans
J'ai quitté ma banque pour ça, j'étais à découvert tout les mois à cause de ce putain de délais, y a toujours une dépense que tu as oublié et qui te met dedans
:pote_de_ADlaurent:

Sur Revolut c'est instantané, j'ai passé le cap y a 1 semaine de demander à mon employeur de virer mon salaire sur Revolut
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans

Une simple date de valeur
:larry_well:
il y a 2 ans