Ce sujet a été résolu
Mon avis sur ce jeu :
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
Mon avis sur ce jeu :
Ouais effectivement, c'est de plus en plus osef tier cette licence
il y a 5 mois
Ouais effectivement, c'est de plus en plus osef tier cette licence
complètement
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
le serveur ne devrai pas valider le jeu avant la date de sortie, c'est un leak de ubisoft pour faire parler du jeu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Wooohma
5 mois
le serveur ne devrai pas valider le jeu avant la date de sortie, c'est un leak de ubisoft pour faire parler du jeu
Ils sont si desperés que ça ?
il y a 5 mois
Si ac marche pas c'est la fin du studio Normalement
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 5 mois
Si ac marche pas c'est la fin du studio Normalement
Enfin il était temps
il y a 5 mois
C est stupide ??
Ils s'en foutent qu'on parle d'eux en mal du moment qu'on parle d'eux

il y a 5 mois
si le jeu ne fais pas assez d'argent la boite coule
last chance
last chance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Ils s'en foutent qu'on parle d'eux en mal du moment qu'on parle d'eux
Y a toujours le gros noir d 1m90 qui se balade en tenue de samouraï dans le marché d Édo oklm ou ils ont modifié depuis le temps ?
il y a 5 mois
ou alors le CD de merde permet de faire le jeu en offline
, ce dont je doute fort
il y a 5 mois
si le jeu ne fais pas assez d'argent la boite coule
last chance
last chance
J espère tellement un bide aya
il y a 5 mois
Y a toujours le gros noir d 1m90 qui se balade en tenue de samouraï dans le marché d Édo oklm ou ils ont modifié depuis le temps ?
le noir est devenu un esclave
il y a 5 mois
J'en sais rien et je m'en fou ce sera de la merde quoi qu'il arrive

il y a 5 mois