InscriptionConnexion
Bon plan ou pas? Accueillir une femme clodo chez soi, en contrepartie elle devient notre petite copine.
C'est gagnant-gagnant : elle obtient un abris stable, accès à la douche, a la nourriture
Et nous on obtient de la compagnie, du sexe et du ménage
:gretaximator:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Bon plan ou pas? Accueillir une femme clodo chez soi, en contrepartie elle devient notre petite copine.
C'est gagnant-gagnant : elle obtient un abris stable, accès à la douche, a la nourriture
Les femmes clodo représentent pt être 2 % des clodos et Elles sont dégueu

Et c'est sans compter que si elle est pas trop mal,.une fois stabilisé dans sa Vie, elle va partir pour le 1er 7/10 Venu
il y a un an
Tu auras surtout ton appartement saccagé et tes affaires disparus.
il y a un an
Ça existe déjà et ça s'appelle la femme au foyer
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
J aimerais bien séduire cylene la SDF de los Angeles nofake
:zahi:
il y a un an
Les femmes clodo représentent pt être 2 % des clodos et Elles sont dégueu

Et c'est sans compter que si elle est pas trop mal,.une fois stabilisé dans sa Vie, elle va partir pour le 1er 7/10 Venu
Je viens d'en voir une dans la rue, elle transportait 10 gros sacs plastiques .
C'est triste
:Dubitatif2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
L'op est un anti-fachiste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ça existe déjà et ça s'appelle la femme au foyer
:Selection_naturelle_bof:
:bras:
Image
il y a un an
Le lien est dead
il y a un an
Le lien est dead
Essaye de lui faire du bouche à bouche
:ahi:
il y a un an
Abominou
:miaouss_content:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
L'op qui vas se faire coup de couteau par sa SDF de poche
:ChakFume:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
L'op est un anti-fachiste
Je trouve ça anormal d'avoir autant de SDF dans un pays riche.
Je connais des gens riches qui gaspillent leur fric dans des conneries et d'un autre côté les rues sont pleines de clodos
C'est du gâchis de ressources
il y a un an
Abominou
:miaouss_content:
:AbominouRSA:
il y a un an
Tu l'aide a s'en débarrasser, shampooing, douche, etc..
il y a un an
Les clochardes sont JAMAIS célibataire elles sortent toujours avec le "chef" du quartier
:Ahahah:
GIF
il y a un an
Les clochardes sont JAMAIS célibataire elles sortent toujours avec le "chef" du quartier
C'est qui ça le chef?
il y a un an
C'est qui ça le chef?
Celui qui fout sur la gueule des autres clodos pour avoir leur impo sur le carton

En gros celui qui racket les autres clodos
GIF
il y a un an
Karcher
:SarkozyDemission:
il y a un an