Les avertissements de l'auteur catholique Tom Clancy :
- Danger Immédiat (1989) : Les USA déclarent la guerre aux cartels de la drogue et décident de les attaquer directement en Colombie
- Dette d'honneur (1994) : Les Japonais attaquent les USA
- Sur Ordre (1996) : Un attentat suicide avec un Boeing , qui vient s'écraser sur le Capitole
- Rainbow Six (1998) : Des milliardaires Vegan décident de créer un virus pour réduire la population mondiale, puis de créer un faux vaccin qui va en fait répandre le virus
- L'Ours et le Dragon (2000) : La Chine attaque la Sibérie pour y exploiter les ressources
- Les Dents du tigre (2003) : Des attentats terroristes musulmans se déclenchent partout aux USA
- Cybermenace (2012) : La Chine attaque Taïwan
- Chef de guerre (2013) : La Russie attaque l'Ukraine et annexe la Crimée
- Dette d'honneur (1994) : Les Japonais attaquent les USA
- Sur Ordre (1996) : Un attentat suicide avec un Boeing , qui vient s'écraser sur le Capitole
- Rainbow Six (1998) : Des milliardaires Vegan décident de créer un virus pour réduire la population mondiale, puis de créer un faux vaccin qui va en fait répandre le virus
- L'Ours et le Dragon (2000) : La Chine attaque la Sibérie pour y exploiter les ressources
- Les Dents du tigre (2003) : Des attentats terroristes musulmans se déclenchent partout aux USA
- Cybermenace (2012) : La Chine attaque Taïwan
- Chef de guerre (2013) : La Russie attaque l'Ukraine et annexe la Crimée
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas avoir jouer à command and conquer
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
The Division
Jamais joué, du coup je ne connais pas le thème
il y a un an
ne pas avoir jouer à command and conquer
Déjà joué, mais un peu vague
il y a un an
Déjà joué, mais un peu vague
jennifer morrisson
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne sombre histoire
Je ne savais pas qu'il avait été assassiné
Il était pas de la CIA ?
il y a un an
Homies
1 an
Une sombre histoire
Je ne savais pas qu'il avait été assassiné
Il était pas de la CIA ?
Il est officielement mort d'une insuffisance cardiaque, je ne me suis pas penché sur la thèse de l'assassinat pour savoir si c'est vrai.
Mais je crois qu'il n'était pas non plus de la CIA (du moins pas officiellement). Néanmoins le gouvernement US l'a souvent suspecter de connaître des secrets, au vu de ses romans
Mais je crois qu'il n'était pas non plus de la CIA (du moins pas officiellement). Néanmoins le gouvernement US l'a souvent suspecter de connaître des secrets, au vu de ses romans
il y a un an
Il est officielement mort d'une insuffisance cardiaque, je ne me suis pas penché sur la thèse de l'assassinat pour savoir si c'est vrai.
Je sais pas d'où me vient cette idée qu'il en faisait partie mais c'est effectivement pas le cas officiellement
Il en savait trop en tout cas
Il en savait trop en tout cas
il y a un an
Ca dépend, la présence de juifs est elle récurrente dans ses oeuvres ?
Le Christ est Dieu
il y a un an
Ca dépend, la présence de juifs est elle récurrente dans ses oeuvres ?
Jamais
Dans ses romans la CIA/les USA sont toujours les gentils qui vont sauver le monde.
Dans Rainbow Six, ils arrivent à arrêter les milliardaires avant qu'ils ne propagent le virus à grande échelle et qu'ils ne distribuent leurs vaccins meurtriers
Dans ses romans la CIA/les USA sont toujours les gentils qui vont sauver le monde.
Dans Rainbow Six, ils arrivent à arrêter les milliardaires avant qu'ils ne propagent le virus à grande échelle et qu'ils ne distribuent leurs vaccins meurtriers
il y a un an
onched
1 an
ok et la suite c'est quoi ?
Il n'y en aura pas, l'auteur est décédé
Le dernier était Chef de guerre, sorti en 2013, un an avant l'invasion russe.
il y a un an
Il n'y en aura pas, l'auteur est décédé
Tu oubli l'utilisation d'un cargo pour cacher une arme de destruction massive dans le Rainbow Six 1998
Bizarre les Russes utilisent des cargo fantômes
il y a un an
Tu oubli l'utilisation d'un cargo pour cacher une arme de destruction massive dans le Rainbow Six 1998
Je ne me souvenais pas de ça
il y a un an
175
Sur ce sujet0