InscriptionConnexion
Histoire 100%
:nofake:
qui vient juste de ce dérouler

Aujourd’hui il y a eu les correspondants américains ( de Boston ) qui sont venus dans notre cour d'anglais suite au voyage des DNL anglais au US
Au début il n'y a rien de particulier qui se passe , juste quelques questions aux américains
:risi_celestin:

Puis un moment ont parle de musique française et la prof décide de faire écouter de la musique française
Et malgré le fait que certain élèves réclamaient du Charles aznavour , cet boomeuse décide de mettre de la "musique moderne française"
Du coup elle mets djadja d'aya nakamura devant les américains
:BORDEL_DE_MERDE:

Et c'était incroyablement gênants

Le pire c'est quelle a dit qu'elle ne comprenait pas la chanson car elle ne connait pas le "français des jeunes"
:Kekboom:

Pour corriger sa connerie j'ai dit à ma prof qu'aya ne chanter pas en français standards mais en français d'Afrique et elle a dit : "Ah oui peut être" . Au faite mes propos ont énerver une négresse

Et oui je sais que cette histoire est pourris mais pour moi c'est une première
il y a 5 mois
Ayaaa, l'enfer ces profs
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
La négresse a menacé de te bouffer après ça ?
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Oh djadja, djadja
:Djadja_cringe:

- This is not french. This is African french
:CS_fleur:

- what did you just say?
:miaouss_content:

- Ah yes maybe
:CS_Costume:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
L'op a dit les termes dans une classe de golem:
Il mérite le.badge grosse couillasse ou chad
:marlou_binouse:
il y a 5 mois
T'es toujours un pyj pour être en classe ?

Et puis bon au lieu de rager sur la musique des autres t'as qu'a composer ta propre musique tocard.
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
La négresse a menacé de te bouffer après ça ?
Non après elle s'est calmer toute seule
il y a 5 mois

Et puis bon au lieu de rager sur la musique des autres t'as qu'a composer ta propre musique tocard.
J'avoue, quel tocard l'op. Ne pas composer sa propre musique en 2025
:chatdetente:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois

Oui j'ai 16 ans bientôt 17
:JesusPyj:

+ Quelle rapport ?
il y a 5 mois
L'auteur qui vient faire le boris le lay ici alors que c'est surement un gentil céléstin qui ferme sa gueule IRL
:zahi:

J'en ai vu des comme ça durant ma scolarité.
:)
il y a 5 mois
petitdej
petitdej
5 mois
Non après elle s'est calmer toute seule
Elle a aussi pu s'énerver parce que en Afrique,sur place ,ils parlent mieux que les français.
Du coup, n'avait t'elle pas raison de s'énerver ?
il y a 5 mois
L'op a dit les termes dans une classe de golem:
Il mérite le.badge grosse couillasse ou chad
:marlou_binouse:
Chad en devenir
:risibo:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 5 mois
L'auteur qui vient faire le boris le lay ici alors que c'est surement un gentil céléstin qui ferme sa gueule IRL

J'en ai vu des comme ça durant ma scolarité.
Merci du up le rageur
:ok:
il y a 5 mois
Un type anglais qui écoutait Aya Nakamura m’a demandé de lui traduire les paroles, j’avais jamais écouté cette merde, je ne comprenais absolument rien, je lui ai dis que ce n’était pas du français mais sûrement un sabir oublié du fin fond du trou du cul de l’Afrique.

Sa réponse: Oh yeah? After all she is a nigger mate
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Chad en devenir
:risibo:
Il devendra un puceau chofix, comme les 38462 pyj's qui se font retourner le cerveau par les frustrés de JVC et /pol/ et qui font fuir tout le monde à force de dire que les femmes sont toutes des putes et qu'on se fait grand remplacer.
il y a 5 mois
Il devendra un puceau chofix, comme les 38462 pyj's qui se font retourner le cerveau par les frustrés de JVC et /pol/ et qui font fuir tout le monde à force de dire que les femmes sont toutes des putes et qu'on se fait grand remplacer.
il y a 5 mois
Ah ouais l'op ce thug, il a bien own cette négresse aya cet alpha.

Non je déconne tu fais tiep + signal gouv'
il y a 5 mois
arrête de te projet le desco tu fait pitié je te jure
:Philippot_Trans:
il y a 5 mois
Ah ouais l'op ce thug, il a bien own cette négresse aya cet alpha.

Non je déconne tu fais tiep + signal gouv'
onche.org https://onche.org/topic/6[...]les-ceci#message_12835941 Qui fait tiep ?
il y a 5 mois
petitdej
petitdej
5 mois
Histoire 100%
:nofake:
qui vient juste de ce dérouler

Aujourd’hui il y a eu les correspondants américains ( de Boston ) qui sont venus dans notre cour d'anglais suite au voyage des DNL anglais au US
Au début il n'y a rien de particulier qui se passe , juste quelques questions aux américains
:risi_celestin:

Puis un moment ont parle de musique française et la prof décide de faire écouter de la musique française
Et malgré le fait que certain élèves réclamaient du Charles aznavour , cet boomeuse décide de mettre de la "musique moderne française"
Du coup elle mets djadja d'aya nakamura devant les américains
:BORDEL_DE_MERDE:

Et c'était incroyablement gênants

Le pire c'est quelle a dit qu'elle ne comprenait pas la chanson car elle ne connait pas le "français des jeunes"
:Kekboom:

Pour corriger sa connerie j'ai dit à ma prof qu'aya ne chanter pas en français standards mais en français d'Afrique et elle a dit : "Ah oui peut être" . Au faite mes propos ont énerver une négresse

Et oui je sais que cette histoire est pourris mais pour moi c'est une première
Français d’Afrique
:Dornellas_rigole:
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 5 mois