Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde c'est qui est derrière se genre de compte
Sa me rapelle un compte twitter sois disant traditionaliste supposément contrôler par un chrétien américain
Alors que la realitax c'est que le mec venait d'Inde
Un pajeets qui fessait des tweet sur la race blanche
Sa me rapelle un compte twitter sois disant traditionaliste supposément contrôler par un chrétien américain
Alors que la realitax c'est que le mec venait d'Inde
Un pajeets qui fessait des tweet sur la race blanche
Brisé par un tomboy
il y a un an
il y a un an
cerfia aussi bordel, les admin devraient bloqués, je l'ai déjà demandé !
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Ces deux arabes (Cerfia et AI) se la jouent antisioniste et pro palestinien alors que ce sont deux énormes serpillières à juif qui font exactement ce que les juifs attendent d'eux.
Ils sont l'archétype de l'arabe qui gesticule à l'antisionisme et que les français sont des veaux pro sionisme alors que eux même le sont en réalité à vendre la soupe juive antiraciste et autres bobards sur le "nazisme". Le niveau d'hypocrisie de ces deux arabes.

Ils sont l'archétype de l'arabe qui gesticule à l'antisionisme et que les français sont des veaux pro sionisme alors que eux même le sont en réalité à vendre la soupe juive antiraciste et autres bobards sur le "nazisme". Le niveau d'hypocrisie de ces deux arabes.
il y a un an
Les arabes s'allient aux juifs en France pour dénoncer le racisme, le nationalisme français et raconte les mensonges de la WW2, mais en même temps défendent un nationalisme palestinien donc de facto raciste comme celui des français, et ils croient pouvoir jouer sur deux chaises tels des hypocrites qu'ils sont. Bordel le niveau.
Bardèche avait déjà tout dit en 1948, et les arabes sont aussi cons que les droitardés qu'ils dénoncent.

Bardèche avait déjà tout dit en 1948, et les arabes sont aussi cons que les droitardés qu'ils dénoncent.

il y a un an
Objectif et neutre
Nonobstant ce genre de compte c'est direct bloqué pour ma part, cerfia c'est pareil, pas envie d'avoir ce genre de propagande sur mon fil
Nonobstant ce genre de compte c'est direct bloqué pour ma part, cerfia c'est pareil, pas envie d'avoir ce genre de propagande sur mon fil
il y a un an
201
Sur ce sujet0