Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Manger de la viande halal -> payer la taxe halal (pour la certification) -> financer la grande mosquée de Paris-> financer la construction de mosquées sur le territoire
J'espère sérieusement qu'il n'y a pas de droitards qui mangent kebab ou ces autres merdes
J'espère sérieusement qu'il n'y a pas de droitards qui mangent kebab ou ces autres merdes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle racisme de la nourriture
il y a 2 ans
Le steak halal chez le boucher
J'espère que tu es pas de droite
il y a 2 ans
Faut vraiment pas avoir de respect pour son corps pour ingérer des merdes halal
il y a 2 ans
Les merguez halal
Mange des chipolatas et fais plaisir à tes ancêtres.
Ne pas manger de chipolatas -> baisse de la production de porc -> arrêt de leur vente -> restructuration de l'économie autour de l'halal
Ne pas manger de chipolatas -> baisse de la production de porc -> arrêt de leur vente -> restructuration de l'économie autour de l'halal
il y a 2 ans
Mange des chipolatas et fais plaisir à tes ancêtres.
D'accord Nohel je vais manger ce que tu m'ordonne de manger
il y a 2 ans
La Turquie est plus de droite que la France donc je suis cohérent
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Faut vraiment pas avoir de respect pour son corps pour ingérer des merdes halal
Pas de respect pour son corps, ses idées, sa morale (ça reste des bêtes égorgées qui agonisent en se vidant de leur sang)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs